Le 13 octobre prochain se tiendra à l’Elysée Biarritz, le Digital RH 2015, un événement qui donne la parole aux acteurs du secteur des RH à l’heure de la transformation digitale. Sur une journée sont attendus 300 DRH issus de grands groupes ou de startups.
Des thèmes essentiels
La journée est l’occasion de partager les points de vue de directeurs des ressources humaines et de spécialistes du domaine, sur les thèmes de la détox digitale, l’usage des réseaux sociaux et du collaboratif, la transformation des usages, l’innovation et l’épanouissement personnel.
On citera parmi les intervenants, Sebastien Van Dyk, directeur général Stratégies et Opérations RH chez Manpower, Regis Delaunay Belleville, chargé de la relation entreprises chez Pôle Emploi et Vincent Gailhaguet, responsable du projet Digital chez GrDF.
Les questions liées à l’expérience candidat, au web 2.0 et à l’économie collaborative seront abordées durant les interventions de la SNCF, Casino et BeYourself.
De nouvelles notions
La nécessité du travail collaboratif sera un thème développé par Denis Jacquet, ancien du cabinet Baker & Mac Henzie, désormais président de sa propre entreprise Parrainer La Croissance.
Enfin, à l’heure où l’entreprise met un point d’honneur à l’expérience client, Pascale Kroll Journaliste RH et fondatrice de RH Advisor expliquera l’importance de “l’expérience candidat”.
Le Digital RH 2015 aura lieu le 13 octobre prochain à l’Elysée Biarritz de Paris.
Top lectures en ce moment
-
La CDP (Customer Data Platform), un projet clé de la transformation Data d’Axa F...
-
Stellantis adopte les agents IA, arcbouté sur une plateforme d’IA bâtie avec Dat...
-
Trois questions auxquelles les retailers doivent répondre face à l’IA agentique
L'IA clé de nos besoins vitaux dans l'eau, l'électricité et le gaz
Marchés de l’eau : l’IA générative arrive dans les réponses aux appels d’offres des collectivités
Saur, spécialiste de la distribution d’eau potable, fait évoluer son processus de réponse aux appels d’offres des collectivités et des industriels en y injectant de l’IA géné…
Stockage de l’électricité : l’IA générative outil d’accélération clé chez Engie
Le stockage de l’électricité est un enjeu stratégique. Engie s’y attelle et mobilise pour cela l’IA générative de type RAG, c'est-à-dire basée sur le traçage des documents source. …
Nouvelle donne dans le gaz naturel : GRDF s’adapte en utilisant l’IA
GRDF, leader de la distribution du gaz naturel en France, affine sa stratégie d’IA. Il s’appuie sur des serveurs internes pour la confidentialité des données de ses clients. GRDF c…












Et vous, qu’en pensez-vous ?
Une idée, une réaction, une question ? Laissez-nous un mot ci-dessous.
Je réagis à cet article