Amazon livre désormais les fruits et légumes à domicile ou au bureau à Milan, et dans une trentaine de municipalités voisines, selon le quotidien italien la Stampa. Le site de e-commerce propose 30 types de fruits et légumes. La livraison a lieu en 1 heure ou dans une fenêtre de 2 heures.
Les légumes s’ajoutent à une gamme de produits alimentaires qui étaient déjà disponibles en livraison rapide, dont les aliments congelés, viandes, pains, pâtes, café, boissons gazeuses et vins. Les fruits et légumes sont livrés de 8 heures à minuit, sept jours par semaine.
Après avoir payé un abonnement de 20 € par an pour Amazon Prime, les frais sont de 6,9 € pour être livré en 1 heure alors qu’il n’y a pas de supplément pour être livré en deux heures. Le montant minimum pour les achats est de 19 euros. Les commandes sont préparées en 15 minutes dans un entrepôt de 1400 m2 dans le quartier Affori à Milan.
Top lectures en ce moment
L'IA clé de nos besoins vitaux dans l'eau, l'électricité et le gaz
Marchés de l’eau : l’IA générative arrive dans les réponses aux appels d’offres des collectivités
Saur, spécialiste de la distribution d’eau potable, fait évoluer son processus de réponse aux appels d’offres des collectivités et des industriels en y injectant de l’IA géné…
Stockage de l’électricité : l’IA générative outil d’accélération clé chez Engie
Le stockage de l’électricité est un enjeu stratégique. Engie s’y attelle et mobilise pour cela l’IA générative de type RAG, c'est-à-dire basée sur le traçage des documents source. …
Nouvelle donne dans le gaz naturel : GRDF s’adapte en utilisant l’IA
GRDF, leader de la distribution du gaz naturel en France, affine sa stratégie d’IA. Il s’appuie sur des serveurs internes pour la confidentialité des données de ses clients. GRDF c…




Et vous, qu’en pensez-vous ?
Votre réaction, vos questions ou vos suggestions ? Déposez votre avis ci-dessous.
Je réagis à cet article