L’actualité de la transformation

Yves Rocher veut être encore plus désirable sur Instagram et Facebook

Yves Rocher France sélectionne l’agence Sweet Spot afin de construire un dispositif original et audacieux qui rendra la marque désirable sur les réseaux sociaux. L’activation social média sera visible à la rentrée. Sweet Spot a été retenu à l’issue d’une compétition orchestrée par Yves Rocher.

Sweet Spot devra valoriser l’expertise et les engagements d’Yves Roches sur ses réseaux sociaux. Yves Rocher revendique 1 million de fans sur Instagram et 1,4 million sur Facebook. L’agence Sweet Spot avait déjà accompagné la marque de cosmétique végétal dans le lancement de son programme de fidélité « La jolie carte ».

L’agence compte parmi ses clients Agatha Paris, Pretto, Phénix, Wecasa, Blissim (ex Birchbox), l’Unadev, Wiko, Nomads Surfing, Netflix, Pandacraft, Ouicar, Novelskin et Co-design-It.

Et vous, qu’en pensez-vous ?

Une idée, une réaction, une question ? Laissez-nous un mot ci-dessous.

Je réagis à cet article

Top lectures en ce moment

L’actualité de la transformation

Dossier

L'IA clé de nos besoins vitaux dans l'eau, l'électricité et le gaz

Dossier exclusif

Marchés de l’eau : l’IA générative arrive dans les réponses aux appels d’offres des collectivités

Saur, spécialiste de la distribution d’eau potable,  fait évoluer son processus de réponse aux appels d’offres des collectivités et des industriels en y injectant de l’IA géné…

Stockage de l’électricité : l’IA générative outil d’accélération clé chez Engie

Le stockage de l’électricité est un enjeu stratégique. Engie s’y attelle et mobilise pour cela l’IA générative de type RAG, c'est-à-dire basée sur le traçage des documents source. …

Nouvelle donne dans le gaz naturel : GRDF s’adapte en utilisant l’IA


GRDF, leader de la distribution du gaz naturel en France, affine sa stratégie d’IA. Il s’appuie sur des serveurs internes pour la confidentialité des données de ses clients. GRDF c…


Vous, qu’en pensez-vous ?

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Newsletter