L’actualité de la transformation

Conflit sur la virtualisation VMWare : AT&T trouve un accord avec Broadcom

AT&T a trouvé un accord de principe avec Broadcom

L’opérateur télécoms AT&T a trouvé un accord avec Broadcom contre lequel li mène une action juridique sur la facturation de la virtualisation VMware. Les deux parties ont informé la cour suprême de New York qu’elles ont conclu un règlement de principe de cette action. Elles ont demandé un report au 13 décembre 2024 afin d’avoir le temps de porter cet accord par écrit.


De tous les clients mécontents du changement de tarification des solutions de virtualisaton VMware, l’opérateur télécoms AT&T avait forte impression. AT&T avait lancé en août dernier une action judiciaire contre Broadcom qu’il accusait de ne pas respecter les conditions de son contrat signé avec VMware.


AT&T gère 8 600 serveurs avec la virtualisation VMware pour 75 000 machines virtuelles. L’opérateur télécoms estimait que Broadcom souhaitait lui imposer des surcoûts de millions de dollars pour des produits qu’il ne voulait pas et dont il n’avait pas besoin.

Et vous, qu’en pensez-vous ?

Une idée, une réaction, une question ? Laissez-nous un mot ci-dessous.


Je réagis à cet article

Top lectures en ce moment

L’actualité de la transformation

Dossier

L'IA clé de nos besoins vitaux dans l'eau, l'électricité et le gaz

Dossier exclusif

Marchés de l’eau : l’IA générative arrive dans les réponses aux appels d’offres des collectivités

Saur, spécialiste de la distribution d’eau potable,  fait évoluer son processus de réponse aux appels d’offres des collectivités et des industriels en y injectant de l’IA géné…

Stockage de l’électricité : l’IA générative outil d’accélération clé chez Engie

Le stockage de l’électricité est un enjeu stratégique. Engie s’y attelle et mobilise pour cela l’IA générative de type RAG, c'est-à-dire basée sur le traçage des documents source. …

Nouvelle donne dans le gaz naturel : GRDF s’adapte en utilisant l’IA

GRDF, leader de la distribution du gaz naturel en France, affine sa stratégie d’IA. Il s’appuie sur des serveurs internes pour la confidentialité des données de ses clients. GRDF c…


Vous, qu’en pensez-vous ?

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Newsletter