Tediber, né sur internet il y a 3 ans, ouvre son premier point de vente physique. Après la vente de 40 000 matelas, le trublion de la vente de matelas en ligne ouvre son premier concept-store. Sourire, le magasin s’intitule « La Boîte de nuit ». Il est situé dans le quartier du Marais, à Paris. Il y a un an la marque ouvrait son showroom, dans ses bureaux, pour être en contact direct avec ses clients et faire découvrir l’univers de Tediber.
Tediber gère toute la chaîne de valeur de la marque : conception, production, distribution, et porte attention aux détails, à l’expérience client et à la conversation avec sa communauté. Le site a collecté 12 000 avis clients. L’objectif est de proposer aux clients une expérience exceptionnelle et surprenante, d’essayer de toujours avoir un pas de côté, de ne pas suivre les codes du marché, décrit-on côté Tediber. Tediber a l’ambition de construire une marque lifestyle de référence, proposant à ses clients des produits essentiels, designs, fabriqués localement et une expérience hors du commun.
La Boîte de Nuit by Tediber se situe 13 rue Sainte Croix de la Bretonnerie. Il est ouvert 7 jours sur 7. On peut récupérer les produits sur place ou être livré en 2 heures.
Dans ce concept-store, les clients pourront découvrir les produits présents sur le site www.tediber.com : matelas, sommier, couette, oreiller et Tedi, un petit matelas bébé. On trouve aussi une gamme de produits exclusifs pour le voyage : masque de nuit, bouchon d’oreilles, coussin cale-nuque, chaussettes de voyages… Une identité olfactive a été développée, pour proposer une expérience sensorielle aux visiteurs. Elle sera déclinée en bougie d’intérieur et en brume d’oreiller.
Top lectures en ce moment
-
Trois questions auxquelles les retailers doivent répondre face à l’IA agentique
-
Doctolib lance un assistant vocal de gestion des appels des patients
-
Stellantis adopte les agents IA, arcbouté sur une plateforme d’IA bâtie avec Dat...
L'IA clé de nos besoins vitaux dans l'eau, l'électricité et le gaz
Marchés de l’eau : l’IA générative arrive dans les réponses aux appels d’offres des collectivités
Saur, spécialiste de la distribution d’eau potable, fait évoluer son processus de réponse aux appels d’offres des collectivités et des industriels en y injectant de l’IA géné…
Stockage de l’électricité : l’IA générative outil d’accélération clé chez Engie
Le stockage de l’électricité est un enjeu stratégique. Engie s’y attelle et mobilise pour cela l’IA générative de type RAG, c'est-à-dire basée sur le traçage des documents source. …
Nouvelle donne dans le gaz naturel : GRDF s’adapte en utilisant l’IA
GRDF, leader de la distribution du gaz naturel en France, affine sa stratégie d’IA. Il s’appuie sur des serveurs internes pour la confidentialité des données de ses clients. GRDF c…














Et vous, qu’en pensez-vous ?
Une idée, une réaction, une question ? Laissez-nous un mot ci-dessous.