PHP, Linux, SEO/SEM
Chaque participant pourra concourir dans une ou plusieurs des 6 catégories suivantes : développement en PHP, intégration, administration de système Linux, webdesign, community management et SEO/SEM. Lors des éditions précédentes, les participants avaient traité, en moyenne, 5 épreuves dans 2,5 catégories.
À raison de 4 épreuves par catégorie, ce sont au total 24 épreuves qui seront proposées. À l’intérieur de chaque catégorie, les épreuves sont organisées par difficulté croissante. Chaque épreuve permet de démontrer une compétence précise qui est ensuite évaluée par le jury à travers une grille de critères. Pour la plupart des épreuves, les participants ont accès à l’ensemble de la documentation disponible sur Internet.
Concours en solo ou en équipe de trois
Après leur inscription, les participants peuvent décider de concourir en solo ou de former des équipes. Les équipes sont constituées de 3 personnes.Dans le cas des équipes, une même épreuve ne pourra être traitée qu’une seule fois par équipe. C’est le total des points gagnés par chaque membre de l’équipe qui déterminera le score final de l’équipe.
Le jury se penchera sur chacune des 1400 épreuves qui seront traitées pendant le concours. Cela se passera en temps réel et au fur et à mesure que les épreuves sont envoyées par les participants. Une même épreuve sera même corrigée par 2 membres du jury afin que le classement final soit le plus représentatif possible de la compétence réelle des participants.
France Télévision, PMU et Publicis
Dans le jury, on trouve Jérôme Deiss, responsable de la stratégie de contenu chez France télévisions, Claire de Blic, experte en stratégies digitales chez Publicis consultants ou encore Raphaël Gilmas, responsable acquisition chez Pmu.
Top lectures en ce moment
-
Trois questions auxquelles les retailers doivent répondre face à l’IA agentique
-
Doctolib lance un assistant vocal de gestion des appels des patients
-
Stellantis adopte les agents IA, arcbouté sur une plateforme d’IA bâtie avec Dat...
L'IA clé de nos besoins vitaux dans l'eau, l'électricité et le gaz
Marchés de l’eau : l’IA générative arrive dans les réponses aux appels d’offres des collectivités
Saur, spécialiste de la distribution d’eau potable, fait évoluer son processus de réponse aux appels d’offres des collectivités et des industriels en y injectant de l’IA géné…
Stockage de l’électricité : l’IA générative outil d’accélération clé chez Engie
Le stockage de l’électricité est un enjeu stratégique. Engie s’y attelle et mobilise pour cela l’IA générative de type RAG, c'est-à-dire basée sur le traçage des documents source. …
Nouvelle donne dans le gaz naturel : GRDF s’adapte en utilisant l’IA
GRDF, leader de la distribution du gaz naturel en France, affine sa stratégie d’IA. Il s’appuie sur des serveurs internes pour la confidentialité des données de ses clients. GRDF c…














Et vous, qu’en pensez-vous ?
Une idée, une réaction, une question ? Laissez-nous un mot ci-dessous.
Je réagis à cet article