Microsoft tente de remonter la pente en termes d’usage de navigateur Web. Le vénérable Internet Explorer étant désormais dans les profondeurs du classement des usages, loin derrière Chrome de Google, Microsoft pousse son nouveau navigateur Edge destiné à Windows 10.
Pour cela, Microsoft propose des récompenses aux Etats Unis. On gagne des points à utiliser Edge ou le moteur de recherche Bing ou le magasin de Microsoft. Ces points donnent ensuite droit à des rabais sur Amazon, Starbucks, Skype ou la version sans publicité de Outlook.
Microsoft vante les atouts de Edge comme étant notamment une bien moindre consommation de la batterie sur les PC portables. La batterie d’un PC utilisant Edge dure 70% plus longtemps que celle d’un PC utilisant Chrome, qui est effectivement loin d’être le meilleur navigateur sur le marché.
Top lectures en ce moment
-
Trois questions auxquelles les retailers doivent répondre face à l’IA agentique
-
Doctolib lance un assistant vocal de gestion des appels des patients
-
La CDP (Customer Data Platform), un projet clé de la transformation Data d’Axa F...
L'IA clé de nos besoins vitaux dans l'eau, l'électricité et le gaz
Marchés de l’eau : l’IA générative arrive dans les réponses aux appels d’offres des collectivités
Saur, spécialiste de la distribution d’eau potable, fait évoluer son processus de réponse aux appels d’offres des collectivités et des industriels en y injectant de l’IA géné…
Stockage de l’électricité : l’IA générative outil d’accélération clé chez Engie
Le stockage de l’électricité est un enjeu stratégique. Engie s’y attelle et mobilise pour cela l’IA générative de type RAG, c'est-à-dire basée sur le traçage des documents source. …
Nouvelle donne dans le gaz naturel : GRDF s’adapte en utilisant l’IA
GRDF, leader de la distribution du gaz naturel en France, affine sa stratégie d’IA. Il s’appuie sur des serveurs internes pour la confidentialité des données de ses clients. GRDF c…














Et vous, qu’en pensez-vous ?
Une idée, une réaction, une question ? Laissez-nous un mot ci-dessous.