Il est désormais possible d’acheter des Google Glass aux Etats-Unis sans contrainte de durée dans le temps. Pour les acquérir, il faudra tout de même débourser la somme de 1 500$, et sous condition que Google ait des lunettes en stock. Il faut pour cela se rendre sur leur site dédié à cette vente.
Les Google Glass restent pour le moment en version bêta. Elles sont donc en constante modification d’un point de vue logiciel comme matériel, jusqu’au produit dit “final”. Google souhaiterait recevoir les réactions des acheteurs, et cette nouvelle vente en donnera l’opportunité. Une vente à plus grande échelle est prévue plus tard dans l’année, selon un post de blog tenu sur Google +.
Photo : Tous droits réservés à Max Braun
Morgane Mons
Morgane Mons est journaliste spécialisée dans les nouvelles technologies et la transformation numérique des entreprises. Esprit Geek, passionnée de multimédia, retrouvez ses actualités sur son fil twitter.
Top lectures en ce moment
-
Trois questions auxquelles les retailers doivent répondre face à l’IA agentique
-
Doctolib lance un assistant vocal de gestion des appels des patients
-
La CDP (Customer Data Platform), un projet clé de la transformation Data d’Axa F...
L'IA clé de nos besoins vitaux dans l'eau, l'électricité et le gaz
Marchés de l’eau : l’IA générative arrive dans les réponses aux appels d’offres des collectivités
Saur, spécialiste de la distribution d’eau potable, fait évoluer son processus de réponse aux appels d’offres des collectivités et des industriels en y injectant de l’IA géné…
Stockage de l’électricité : l’IA générative outil d’accélération clé chez Engie
Le stockage de l’électricité est un enjeu stratégique. Engie s’y attelle et mobilise pour cela l’IA générative de type RAG, c'est-à-dire basée sur le traçage des documents source. …
Nouvelle donne dans le gaz naturel : GRDF s’adapte en utilisant l’IA
GRDF, leader de la distribution du gaz naturel en France, affine sa stratégie d’IA. Il s’appuie sur des serveurs internes pour la confidentialité des données de ses clients. GRDF c…













Et vous, qu’en pensez-vous ?
Une idée, une réaction, une question ? Laissez-nous un mot ci-dessous.