Le successeur de Maurice Lévy, PDG emblématique de Publicis, devrait être connu entre décembre 2016 et février 2017 avant l’assemblée générale du groupe qui aura lieu à Paris en mai 2017.
C’est ce qu’a confié Maurice Lévy, en marge de la conférence de présentation des résultats du deuxième trimestre de Publicis, 3ème groupe publicitaire mondial. Le successeur devrait être une personnalité interne, la recherche à l’extérieur du groupe ayant été abandonnée.
Maurice Lévy, âgé de 74 ans, dirige Publicis depuis 1987. Il rappelle toujours avec un léger sourire qu’il a débuté dans les cartes perforées puisqu’il a dirigé l’informatique du groupe avant d’en prendre la tête. Cela fait plusieurs années que sa succession est évoquée mais sans cesse repoussée.
Top lectures en ce moment
-
La CDP (Customer Data Platform), un projet clé de la transformation Data d’Axa F...
-
Stellantis adopte les agents IA, arcbouté sur une plateforme d’IA bâtie avec Dat...
-
Trois questions auxquelles les retailers doivent répondre face à l’IA agentique
L'IA clé de nos besoins vitaux dans l'eau, l'électricité et le gaz
Marchés de l’eau : l’IA générative arrive dans les réponses aux appels d’offres des collectivités
Saur, spécialiste de la distribution d’eau potable, fait évoluer son processus de réponse aux appels d’offres des collectivités et des industriels en y injectant de l’IA géné…
Stockage de l’électricité : l’IA générative outil d’accélération clé chez Engie
Le stockage de l’électricité est un enjeu stratégique. Engie s’y attelle et mobilise pour cela l’IA générative de type RAG, c'est-à-dire basée sur le traçage des documents source. …
Nouvelle donne dans le gaz naturel : GRDF s’adapte en utilisant l’IA
GRDF, leader de la distribution du gaz naturel en France, affine sa stratégie d’IA. Il s’appuie sur des serveurs internes pour la confidentialité des données de ses clients. GRDF c…










Et vous, qu’en pensez-vous ?
Une idée, une réaction, une question ? Laissez-nous un mot ci-dessous.
Je réagis à cet article