A l’heure où les clients désertent les agences bancaires et préfèrent le digital, LCL est en pleine rénovation de ses agences. La banque mise sur les écrans afin de diffuser ses contenus dynamiquement. De la vitrine aux bureaux en passant par l’accueil et les zones d’attente, le parcours et les interactions sont repensés et digitalisés.
Les conseillers LCL, dont le rôle évolue vis-à-vis du client, pourront diffuser des informations propres à LCL ou des informations spécifiques à un projet client, en toute discrétion dans les espaces réservés à cette occasion. LCL a fait appel à TMM Communication pour ces déploiements.

Top lectures en ce moment
L'IA clé de nos besoins vitaux dans l'eau, l'électricité et le gaz
Marchés de l’eau : l’IA générative arrive dans les réponses aux appels d’offres des collectivités
Saur, spécialiste de la distribution d’eau potable, fait évoluer son processus de réponse aux appels d’offres des collectivités et des industriels en y injectant de l’IA géné…
Stockage de l’électricité : l’IA générative outil d’accélération clé chez Engie
Le stockage de l’électricité est un enjeu stratégique. Engie s’y attelle et mobilise pour cela l’IA générative de type RAG, c'est-à-dire basée sur le traçage des documents source. …
Nouvelle donne dans le gaz naturel : GRDF s’adapte en utilisant l’IA
GRDF, leader de la distribution du gaz naturel en France, affine sa stratégie d’IA. Il s’appuie sur des serveurs internes pour la confidentialité des données de ses clients. GRDF c…




Et vous, qu’en pensez-vous ?
Votre réaction, vos questions ou vos suggestions ? Déposez votre avis ci-dessous.
Je réagis à cet article