L’actualité de la transformation

Google va proposer des effets spéciaux de cinéma avec le rachat de Zync Render

Google achète Zync Render, une société qui réalise des effets spéciaux dans les films de cinéma, par exemple le dernier Star Trek.

Placé dans le Cloud

« Zync va rejoindre la plateforme de Cloud de Google pour aider les clients à accéder à un meilleur service » annonce Zync dans un communiqué. « Google Cloud Plateform va nous permettre une meilleure évolutivité, de meilleurs packs ainsi qu’un meilleur prix, incluant un paiement à la minute » confirme le communiqué. Aucune information sur le prix de la transaction n’a été fournie par les deux parties. On trouve déjà sur la plateforme Cloud de Google, Ubisoft (éditeur de jeux vidéo), Rovio (développement de jeux vidéos) et SnapChat (App d’échange de photos et de vidéos).


Cette acquisition souligne l’importance grandissante de la vidéo et  vient après l’échec de Google à racheter Twitch, une société qui permet de diffuser en temps réel des sessions de jeux vidéos. Twitch a finalement été acheté 970 millions de dollars par Amazon qui compte s’en servir pour développer ses ventes de jeux vidéos.

Zync


Photo: Interface de Zync Render

Newsletter La Revue du Digital

Morgane Mons

Morgane Mons est journaliste spécialisée dans les nouvelles technologies et la transformation numérique des entreprises. Esprit Geek, passionnée de multimédia, retrouvez ses actualités sur son fil twitter.

Et vous, qu’en pensez-vous ?

Une idée, une réaction, une question ? Laissez-nous un mot ci-dessous.

Je réagis à cet article

Top lectures en ce moment

L’actualité de la transformation

Dossier

L'IA clé de nos besoins vitaux dans l'eau, l'électricité et le gaz

Dossier exclusif

Marchés de l’eau : l’IA générative arrive dans les réponses aux appels d’offres des collectivités

Saur, spécialiste de la distribution d’eau potable,  fait évoluer son processus de réponse aux appels d’offres des collectivités et des industriels en y injectant de l’IA géné…

Stockage de l’électricité : l’IA générative outil d’accélération clé chez Engie

Le stockage de l’électricité est un enjeu stratégique. Engie s’y attelle et mobilise pour cela l’IA générative de type RAG, c'est-à-dire basée sur le traçage des documents source. …

Nouvelle donne dans le gaz naturel : GRDF s’adapte en utilisant l’IA

GRDF, leader de la distribution du gaz naturel en France, affine sa stratégie d’IA. Il s’appuie sur des serveurs internes pour la confidentialité des données de ses clients. GRDF c…


Vous, qu’en pensez-vous ?

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Newsletter