PayFit, jeune société française créée en 2015, et qui a levé 254 millions d’euros de financement début 2022, lance sa première campagne publicitaire pour se positionner comme une solution indispensable « must have » pour une nouvelle génération d’entrepreneurs.
Une licorne française dans la gestion de la paie
Cette licorne française – une société valorisée au dessus de 1 milliard d’euros – propose une solution technologique innovante de gestion de la paie. PayFit souhaite renforcer sa notoriété auprès d’une cible de créateurs d’entreprise.
Pour cela, l’entreprise utilise l’affichage extérieur et le digital.
L’agence Belle est familière des enjeux des startups à forte croissance avec des clients comme Qonto ou Yousign
Payfit est déjà actif en France, Allemagne, Angleterre et Espagne et revendique 7500 clients, TPE et PME européennes.
PayFit veut interpeller la nouvelle génération d’entrepreneurs, pour qui le choix d’une solution de paie et de RH, bien qu’indispensable, arrive rarement en tête de la « to do list » lors de la création de leur entreprise.
Payfit veut apparaître au premier rang des préoccupations des entrepreneurs
« Cette campagne est pour nous l’occasion d’être au premier rang des préoccupations des entrepreneurs, notamment en matière de paie » explique Firmin Zocchetto, co-fondateur et CEO de PayFit. « Nous voulons changer la perception qu’ils peuvent avoir de PayFit, et leur faire prendre conscience que notre solution leur fera gagner un temps considérable, quelle que soit la taille de leur entreprise » poursuit-il.
“PayFit relègue au passé les autres façons de faire“
Payfit se positionne comme une alternative au recours systématique à l’expert comptable pour gérer les sujets complexes et chronophages de la paie en automatisant et en simplifiant les processus de paie et gestion RH.
Top lectures en ce moment
-
La CDP (Customer Data Platform), un projet clé de la transformation Data d’Axa F...
-
Stellantis adopte les agents IA, arcbouté sur une plateforme d’IA bâtie avec Dat...
-
Doctolib lance un assistant vocal de gestion des appels des patients
L'IA clé de nos besoins vitaux dans l'eau, l'électricité et le gaz
Marchés de l’eau : l’IA générative arrive dans les réponses aux appels d’offres des collectivités
Saur, spécialiste de la distribution d’eau potable, fait évoluer son processus de réponse aux appels d’offres des collectivités et des industriels en y injectant de l’IA géné…
Stockage de l’électricité : l’IA générative outil d’accélération clé chez Engie
Le stockage de l’électricité est un enjeu stratégique. Engie s’y attelle et mobilise pour cela l’IA générative de type RAG, c'est-à-dire basée sur le traçage des documents source. …
Nouvelle donne dans le gaz naturel : GRDF s’adapte en utilisant l’IA
GRDF, leader de la distribution du gaz naturel en France, affine sa stratégie d’IA. Il s’appuie sur des serveurs internes pour la confidentialité des données de ses clients. GRDF c…















Et vous, qu’en pensez-vous ?
Une idée, une réaction, une question ? Laissez-nous un mot ci-dessous.
Je réagis à cet article