Pourquoi être présent sur les réseaux sociaux lorsqu’on est déjà une personnalité connue du monde du spectacle ? C’est la question que posera le 9 Janvier lors de l’événement Web2Business, David Abiker à l’actrice Frédérique Bel, rendue célèbre par la minute blonde sur Canal+, et à l’animateur star de TF1, Nikos Aliagas. Ils seront accompagnés du producteur Stéphane Cosnefroy.
Convaincu par les médias sociaux, Nikos Aliagas affiche 515 000 followers sur twitter. Frédérique Bel apparaît plus modeste mais bien présente avec 30 000 followers. L’événement Web2Business se tient le 9 Janvier à la maison de la Chimie.
Photo, Frédérique Bel.
Top lectures en ce moment
-
Trois questions auxquelles les retailers doivent répondre face à l’IA agentique
-
Doctolib lance un assistant vocal de gestion des appels des patients
-
Stellantis adopte les agents IA, arcbouté sur une plateforme d’IA bâtie avec Dat...
L'IA clé de nos besoins vitaux dans l'eau, l'électricité et le gaz
Marchés de l’eau : l’IA générative arrive dans les réponses aux appels d’offres des collectivités
Saur, spécialiste de la distribution d’eau potable, fait évoluer son processus de réponse aux appels d’offres des collectivités et des industriels en y injectant de l’IA géné…
Stockage de l’électricité : l’IA générative outil d’accélération clé chez Engie
Le stockage de l’électricité est un enjeu stratégique. Engie s’y attelle et mobilise pour cela l’IA générative de type RAG, c'est-à-dire basée sur le traçage des documents source. …
Nouvelle donne dans le gaz naturel : GRDF s’adapte en utilisant l’IA
GRDF, leader de la distribution du gaz naturel en France, affine sa stratégie d’IA. Il s’appuie sur des serveurs internes pour la confidentialité des données de ses clients. GRDF c…












Et vous, qu’en pensez-vous ?
Une idée, une réaction, une question ? Laissez-nous un mot ci-dessous.
Je réagis à cet article