Le Journal du dimanche indique dans son édition de Samedi 7 Décembre, que le dirigeant du groupe hôtelier Accor, Sébastien Bazin, cherche à recruter d’urgence un spécialiste du numérique, du marketing et des ventes. Il s’agit d’un poste qui siège au comité exécutif.
Le digital est une préoccupation centrale du groupe à l’heure de la montée en puissance de concurrents tels que Booking.com, AirBnb ou Expedia, qui captent la relation client et la politique commerciale au détriment des hôteliers.
Selon les informations du JDD, une liste de cinq noms aurait été finalisée. On y trouverait Vivek Badrinath, directeur général adjoint d’Orange en charge de l’innovation, du marketing, et des technologies. Il s’agit d’un polytechnicien, diplômé de l’École nationale supérieure des télécommunications, âgé de 44 ans. Il a été auparavant patron de l’entité de services aux entreprises d’Orange.
Photo : Vivek Badrinath, directeur général adjoint d’Orange
Top lectures en ce moment
-
Trois questions auxquelles les retailers doivent répondre face à l’IA agentique
-
Doctolib lance un assistant vocal de gestion des appels des patients
-
Stellantis adopte les agents IA, arcbouté sur une plateforme d’IA bâtie avec Dat...
L'IA clé de nos besoins vitaux dans l'eau, l'électricité et le gaz
Marchés de l’eau : l’IA générative arrive dans les réponses aux appels d’offres des collectivités
Saur, spécialiste de la distribution d’eau potable, fait évoluer son processus de réponse aux appels d’offres des collectivités et des industriels en y injectant de l’IA géné…
Stockage de l’électricité : l’IA générative outil d’accélération clé chez Engie
Le stockage de l’électricité est un enjeu stratégique. Engie s’y attelle et mobilise pour cela l’IA générative de type RAG, c'est-à-dire basée sur le traçage des documents source. …
Nouvelle donne dans le gaz naturel : GRDF s’adapte en utilisant l’IA
GRDF, leader de la distribution du gaz naturel en France, affine sa stratégie d’IA. Il s’appuie sur des serveurs internes pour la confidentialité des données de ses clients. GRDF c…










Et vous, qu’en pensez-vous ?
Une idée, une réaction, une question ? Laissez-nous un mot ci-dessous.