Apple diffusera en direct et en streaming les sessions de sa conférence développeurs mondiale qui débute ce lundi 2 juin à San Franciso, au Moscone Center, au centre ville. Les sessions débutent à 19 heures, heure de Paris, avec l’intervention prévue de Tim Cook, le DG d’Apple qui devrait être rejoint sur scène par les deux fondateurs de Beats Electronics, un service de musique en streaming, qu’Apple vient de racheter pour 3 milliards de dollars.
Fidèle à sa réputation de système propriétaire, afin de visualiser la session en streaming, Apple recommande d’installer son navigateur Safari version 4 ou plus, sur OS X v10.6 ou plus, ou Safari sur iOS 4.2 ou plus. Il est aussi possible de regarder via l’Apple TV, dans sa deuxième ou troisième version, avec la version 5.0.2 ou plus.
Top lectures en ce moment
-
Trois questions auxquelles les retailers doivent répondre face à l’IA agentique
-
Doctolib lance un assistant vocal de gestion des appels des patients
-
La CDP (Customer Data Platform), un projet clé de la transformation Data d’Axa F...
L'IA clé de nos besoins vitaux dans l'eau, l'électricité et le gaz
Marchés de l’eau : l’IA générative arrive dans les réponses aux appels d’offres des collectivités
Saur, spécialiste de la distribution d’eau potable, fait évoluer son processus de réponse aux appels d’offres des collectivités et des industriels en y injectant de l’IA géné…
Stockage de l’électricité : l’IA générative outil d’accélération clé chez Engie
Le stockage de l’électricité est un enjeu stratégique. Engie s’y attelle et mobilise pour cela l’IA générative de type RAG, c'est-à-dire basée sur le traçage des documents source. …
Nouvelle donne dans le gaz naturel : GRDF s’adapte en utilisant l’IA
GRDF, leader de la distribution du gaz naturel en France, affine sa stratégie d’IA. Il s’appuie sur des serveurs internes pour la confidentialité des données de ses clients. GRDF c…













Et vous, qu’en pensez-vous ?
Une idée, une réaction, une question ? Laissez-nous un mot ci-dessous.