Nicolas de Tavernost, 74 ans, patron emblématique de M6 annonce dans le Figaro, qu’il va quitter son poste le 23 avril. Il sera remplacé par David Larramendy, actuel directeur général de M6 Publicité. Son départ a été repoussé plusieurs fois notamment afin de mener le projet de fusion entre TF1 et M6 destiné à résister au rouleau compresseur des GAFA (Google Apple Facebook Amazon) dans la publicité mais qui a finalement été annulé.
« Ceci étant maintenant derrière nous, et après avoir clarifié notre stratégie sur le streaming, j’ai estimé que les conditions actuelles permettaient, compte tenu de la bonne tenue du groupe, de passer à l’étape de la succession » déclare Nicolas de Tavernost dans Le Figaro. Le Conseil de Surveillance a engagé une procédure de succession à l’automne 2023. Le processus a désigné David Larramendy, directeur général de M6 Publicité qui a intégré le groupe M6 il y a 16 ans.
Top lectures en ce moment
-
Trois questions auxquelles les retailers doivent répondre face à l’IA agentique
-
Doctolib lance un assistant vocal de gestion des appels des patients
-
La CDP (Customer Data Platform), un projet clé de la transformation Data d’Axa F...
L'IA clé de nos besoins vitaux dans l'eau, l'électricité et le gaz
Marchés de l’eau : l’IA générative arrive dans les réponses aux appels d’offres des collectivités
Saur, spécialiste de la distribution d’eau potable, fait évoluer son processus de réponse aux appels d’offres des collectivités et des industriels en y injectant de l’IA géné…
Stockage de l’électricité : l’IA générative outil d’accélération clé chez Engie
Le stockage de l’électricité est un enjeu stratégique. Engie s’y attelle et mobilise pour cela l’IA générative de type RAG, c'est-à-dire basée sur le traçage des documents source. …
Nouvelle donne dans le gaz naturel : GRDF s’adapte en utilisant l’IA
GRDF, leader de la distribution du gaz naturel en France, affine sa stratégie d’IA. Il s’appuie sur des serveurs internes pour la confidentialité des données de ses clients. GRDF c…













Et vous, qu’en pensez-vous ?
Une idée, une réaction, une question ? Laissez-nous un mot ci-dessous.
Je réagis à cet article