Les startups de l’IT et du Digital font bouger les lignes de la DSI (Direction des systèmes d’information). Les rencontres “Startups & DSI 2016” du 3 novembre ont pour objectif de faire se rencontrer ces startups et les entreprises qui ont des besoins concrets.
200 décideurs IT en entreprise
Lors de cet événement exclusif, organisé par La Revue du Digital, 200 décideurs IT en entreprise ont l’occasion de découvrir ce que font les startups les plus performantes dans les nouveaux domaines de l’informatique d’entreprise : agilité, sécurité, blockchain, intelligence artificielle, gestion des talents, Big Data, collaboratif, internet des objets, impression 3D, mobilité, etc.
Le 3 novembre, l’événement débute par des rendez-vous d’affaires entre les startups les plus pertinentes et les décideurs de 16 heures à 18 heures afin d’aborder les projets des entreprises, puis à partir de 18 h 30, le public désignera les startups IT qui font bouger les lignes de la DSI en 2016 parmi celles qui ont été sélectionnées par le jury de DSI et de partenaires le 12 octobre.
Inscriptions ouvertes
Le public est appelé à voter durant l’événement et à poser des questions à cette sélection de startups.
Pour s’inscrire, rendez-vous dans l’espace dédié à cet événement.
Les partenaires de cet événement sont à ce jour : le Cigref (club des directeurs des systèmes d’information des grandes entreprises), le Medef, la BPI (Banque Publique d’Investissement), le Club Urba EA et le Club des pilotes de processus.
Les membres du jury sont les DSI des sociétés : JCDecaux, VoyagesSNCF, Intermarché, AccorHôtels, Edenred, Pôle Emploi, Suez, Engie, Covéa (Maaf-MMA-GMF), etc…
Top lectures en ce moment
-
Trois questions auxquelles les retailers doivent répondre face à l’IA agentique
-
Doctolib lance un assistant vocal de gestion des appels des patients
-
Stellantis adopte les agents IA, arcbouté sur une plateforme d’IA bâtie avec Dat...
L'IA clé de nos besoins vitaux dans l'eau, l'électricité et le gaz
Marchés de l’eau : l’IA générative arrive dans les réponses aux appels d’offres des collectivités
Saur, spécialiste de la distribution d’eau potable, fait évoluer son processus de réponse aux appels d’offres des collectivités et des industriels en y injectant de l’IA géné…
Stockage de l’électricité : l’IA générative outil d’accélération clé chez Engie
Le stockage de l’électricité est un enjeu stratégique. Engie s’y attelle et mobilise pour cela l’IA générative de type RAG, c'est-à-dire basée sur le traçage des documents source. …
Nouvelle donne dans le gaz naturel : GRDF s’adapte en utilisant l’IA
GRDF, leader de la distribution du gaz naturel en France, affine sa stratégie d’IA. Il s’appuie sur des serveurs internes pour la confidentialité des données de ses clients. GRDF c…












Et vous, qu’en pensez-vous ?
Une idée, une réaction, une question ? Laissez-nous un mot ci-dessous.
Je réagis à cet article