Abercrombie & Fitch, célèbre marque de mode américaine, renforce sa stratégie globale de commerce unifié en ayant recours à la gestion de stocks améliorée par les étiquettes RFID de Nedap. L’enseigne internationale exploite les marques Abercrombie & Fitch, Abercrombie kids, Hollister, Gilly Hicks, et YPB.
Visibilité sur les stocks
Nedap apporte la visibilité sur les stocks. La société accompagne les retailers depuis plus de deux décennies. Ses solutions couvrent les aspects matériel et logiciel, dont l’étiquetage par RFID. La plateforme iD Cloud de Nedap est déployée dans de nombreux magasins Abercrombie & Fitch en Amérique du Nord, en Europe, au Moyen-Orient, en Afrique et en Asie-Pacifique. Cette implémentation a été finalisée en fin d’année 2025.
Abercrombie & Fitch a débuté le déploiement de la solution iD Cloud Store de Nedap en juin 2025 après un pilote réussi dans 15 de ses magasins. « La visibilité des stocks est essentielle pour offrir une expérience fluide à nos clients, en ligne comme en magasin » explique Lauren Morr, Senior Vice Présidente of Digital Operations chez Abercrombie & Fitch.
Rationalisation de la préparation des commandes
Le déploiement d’iD Cloud Store sert à rationaliser les processus clés en magasin, en particulier la préparation de commandes et le réapprovisionnement de la réserve vers la surface de vente, afin d’améliorer ainsi la productivité globale et la performance omni-canal.
Ce projet technologique vise à améliorer la précision et la visibilité des stocks, afin de proposer une meilleure expérience client. Abercrombie & Fitch compte environ 810 magasins sous ses différentes marques.
Top lectures en ce moment
L'IA clé de nos besoins vitaux dans l'eau, l'électricité et le gaz
Marchés de l’eau : l’IA générative arrive dans les réponses aux appels d’offres des collectivités
Saur, spécialiste de la distribution d’eau potable, fait évoluer son processus de réponse aux appels d’offres des collectivités et des industriels en y injectant de l’IA géné…
Stockage de l’électricité : l’IA générative outil d’accélération clé chez Engie
Le stockage de l’électricité est un enjeu stratégique. Engie s’y attelle et mobilise pour cela l’IA générative de type RAG, c'est-à-dire basée sur le traçage des documents source. …
Nouvelle donne dans le gaz naturel : GRDF s’adapte en utilisant l’IA
GRDF, leader de la distribution du gaz naturel en France, affine sa stratégie d’IA. Il s’appuie sur des serveurs internes pour la confidentialité des données de ses clients. GRDF c…





Et vous, qu’en pensez-vous ?
Votre réaction, vos questions ou vos suggestions ? Déposez votre avis ci-dessous.
Je réagis à cet article