A la suite de la controverse sur son opération « Cash Reward », la place de marché de e-commerce chinoise Temu via son agence de communication Hard Numbers annonce avoir mis à jour les conditions générales de sa campagne « Cash Reward ».
Le but est de clarifier les manières dont Temu utilise les données clients. « Certains participants à notre récente campagne Cash Reward ont exprimé leurs inquiétudes concernant les termes et conditions (T&C) de la promotion » reconnait un porte parole de Temu. « Pour rassurer nos clients, nous avons modifié les conditions générales pour indiquer clairement que nous n’utilisons que le nom d’utilisateur et les photos de profil dans cette promotion pour la fonctionnalité de parrainage et les annonces des gagnants » ajoute-t-il.
Il reconnaît que « les conditions générales précédentes étaient trop larges et incluaient par inadvertance des utilisations promotionnelles dans lesquelles Temu ne s’engage pas ». Au final, « nous ne vendons pas et ne vendrons pas les données des clients » s’engage-t-il, soulignant que la confiance et la satisfaction des clients sont clés pour Temu.
Top lectures en ce moment
-
Stellantis adopte les agents IA, arcbouté sur une plateforme d’IA bâtie avec Dat...
-
La CDP (Customer Data Platform), un projet clé de la transformation Data d’Axa F...
-
L’e-commerçant BackMarket crée des agents IA pour stopper la fraude logist...
L'IA clé de nos besoins vitaux dans l'eau, l'électricité et le gaz
Marchés de l’eau : l’IA générative arrive dans les réponses aux appels d’offres des collectivités
Saur, spécialiste de la distribution d’eau potable, fait évoluer son processus de réponse aux appels d’offres des collectivités et des industriels en y injectant de l’IA géné…
Stockage de l’électricité : l’IA générative outil d’accélération clé chez Engie
Le stockage de l’électricité est un enjeu stratégique. Engie s’y attelle et mobilise pour cela l’IA générative de type RAG, c'est-à-dire basée sur le traçage des documents source. …
Nouvelle donne dans le gaz naturel : GRDF s’adapte en utilisant l’IA
GRDF, leader de la distribution du gaz naturel en France, affine sa stratégie d’IA. Il s’appuie sur des serveurs internes pour la confidentialité des données de ses clients. GRDF c…














Et vous, qu’en pensez-vous ?
Une idée, une réaction, une question ? Laissez-nous un mot ci-dessous.
Je réagis à cet article