L’actualité de la transformation

Job Dating 8 octobre : 500 postes ouverts dans le digital et l’informatique

Aubay a réalisé une série de vidéos humoristiques sur la vie dans le secteur des ESN (Youtube), et s'engage fortement dans l'emploi des personnes en situation de handicap

Aubay recrute 500 professionnels de l’informatique et du digital en CDI en 2015. L’entreprise organise un job dating le jeudi 8 octobre prochain dans ses locaux de 15 h 30 à 20 heures, à Boulogne Billancourt. Une inscription préalable est nécessaire ici. 

Des profils nouveaux et traditionnels

Aubay recherche les nouveaux profils du digital, spécialisés dans le mobile, le design d’interface utilisateurs, Android, AngularJS, les data sciences, le Cloud, les méthodes agiles ainsi que des profils plus classiques en Java, Web ou Mainframe.


Des postes sont ouverts également pour des informaticiens, consultants, chefs de projets MOA (Maîtrise d’ouvrage) et ingénieurs d’affaires.

Focus sur le handicap


Particularité, l’entreprise de services s’engage fortement dans l’emploi des salariés en situation de handicap.  Aubay est particulièrement implanté dans les secteurs de la banque, de la finance et de l’assurance et connaît un développement régulier depuis sa création en 1998.

Newsletter La Revue du Digital

Dans un secteur des services qui reprend des couleurs, sous la poussée de la transformation digitale des entreprises, elle est en croissance de 12% sur le premier semestre de 2015, où elle a réalisé 135 millions d’euros de chiffre d’affaires. Son bénéfice est de 6 millions d’euros en croissance de 60%.L’objectif de chiffre d’affaires pour 2015 est de 267 millions d’euros.

4000 personnes en Europe

Aubay emploie 2000 personnes en France, et se développe en Europe avec près de 4000 collaborateurs en tout entre la Belgique, le Luxembourg, l’Italie et l’Espagne.

 

Et vous, qu’en pensez-vous ?

Une idée, une réaction, une question ? Laissez-nous un mot ci-dessous.

Je réagis à cet article

Top lectures en ce moment

L’actualité de la transformation

Dossier

L'IA clé de nos besoins vitaux dans l'eau, l'électricité et le gaz

Dossier exclusif

Marchés de l’eau : l’IA générative arrive dans les réponses aux appels d’offres des collectivités

Saur, spécialiste de la distribution d’eau potable,  fait évoluer son processus de réponse aux appels d’offres des collectivités et des industriels en y injectant de l’IA géné…

Stockage de l’électricité : l’IA générative outil d’accélération clé chez Engie

Le stockage de l’électricité est un enjeu stratégique. Engie s’y attelle et mobilise pour cela l’IA générative de type RAG, c'est-à-dire basée sur le traçage des documents source. …

Nouvelle donne dans le gaz naturel : GRDF s’adapte en utilisant l’IA

GRDF, leader de la distribution du gaz naturel en France, affine sa stratégie d’IA. Il s’appuie sur des serveurs internes pour la confidentialité des données de ses clients. GRDF c…


Vous, qu’en pensez-vous ?

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Newsletter