Meta, maison mère de Facebook et Instagram, et Amazon s’associent dans le e-commerce. Il devient possible, aux Etats-Unis, de voir les prix en temps réel, l’éligibilité au service Prime d’Amazon, les estimations de livraison et les détails des produits sur certaines publicités de produits Amazon publiées sur Facebook et Instagram.
On peut ensuite payer sur Amazon sans quitter Facebook ou Instagram et voir des publicités plus pertinentes. Pour cela, l’utilisateur doit lier ses comptes Meta et Amazon. Le choix de connecter ces comptes peut affecter les informations sur les paramètres des partenaires publicitaires sur Meta, en créant une exception pour Amazon et les magasins qui proposent d’acheter avec Prime en tant que partenaires publicitaires spécifiques.
Cela signifie que Meta peut utiliser les informations que peuvent partager Amazon et les magasins proposant d’acheter avec Prime pour personnaliser l’expérience publicitaire. On peut dissocier à tout moment les comptes Amazon et Meta dans le Centre de comptes.
Top lectures en ce moment
-
Trois questions auxquelles les retailers doivent répondre face à l’IA agentique
-
Doctolib lance un assistant vocal de gestion des appels des patients
-
La CDP (Customer Data Platform), un projet clé de la transformation Data d’Axa F...
L'IA clé de nos besoins vitaux dans l'eau, l'électricité et le gaz
Marchés de l’eau : l’IA générative arrive dans les réponses aux appels d’offres des collectivités
Saur, spécialiste de la distribution d’eau potable, fait évoluer son processus de réponse aux appels d’offres des collectivités et des industriels en y injectant de l’IA géné…
Stockage de l’électricité : l’IA générative outil d’accélération clé chez Engie
Le stockage de l’électricité est un enjeu stratégique. Engie s’y attelle et mobilise pour cela l’IA générative de type RAG, c'est-à-dire basée sur le traçage des documents source. …
Nouvelle donne dans le gaz naturel : GRDF s’adapte en utilisant l’IA
GRDF, leader de la distribution du gaz naturel en France, affine sa stratégie d’IA. Il s’appuie sur des serveurs internes pour la confidentialité des données de ses clients. GRDF c…













Et vous, qu’en pensez-vous ?
Une idée, une réaction, une question ? Laissez-nous un mot ci-dessous.
Je réagis à cet article