Le CMIT, club des marketeurs des sociétés fournisseurs de solutions IT en France, annonce la reconduction de son bureau actuel et l’arrivée de quatre nouveaux membres au sein de son conseil d’administration.
Un conseil d’administration de représentants de 15 fournisseurs IT
Cette élection fait suite au renouvellement du conseil d’administration le 13 avril dernier réunissant 15 représentants d’entreprises de toutes tailles issues du monde des technologies tels que les éditeurs de logiciels, les constructeurs de matériels, les intégrateurs et les ESN (Entreprises de services numériques). Il s’agit d’Avaya, Digora, Efficy, HPE, Lexmark, Miel, Oracle, Prodware, Protys, Rapid 7, Spie, et Veritas Technologies.
A cette occasion, 4 nouveaux membres ont donc été élus, Laurence Drier de Laforte, ex-Head of Marketing Proactis, Cédric Gauthier, directeur marketing de Miel, Alexandre Neuraz, responsable marketing stratégique et opérationnel de Protys et Nicolas Proust, digital marketing & social media country manager d’Oracle.
Maud Samagalski, directrice marketing Europe HPE
La présidente du CMIT demeure Maud Samagalski, directrice marketing Europe chez HPE. Le bureau est par ailleurs composé d’Estelle Frocrain, directrice marketing Europe du Sud, pays Nordiques et France chez Veritas Technologies au poste de Secrétaire générale, d’Etienne Maraval, directeur marketing France, Europe du Sud Afrique et Middle East pour Lexmark au poste de Trésorier et de David Benguigui, Directeur Content et Social Media de Prodware au poste de Vice-Président.
« Côté nouveaux projets, nous préparons un forum dédié au marketing des technologies ainsi que la 7ème édition du Trophée des starts up martech » annonce Maud Samagalski, Présidente du CMIT, Directrice Marketing Europe chez HPE.
Le CMIT vise à promouvoir la valeur et la contribution des métiers du marketing et de la communication du secteur des technologies, ainsi que les valeurs du marketing responsable. Le CMIT a été fondé en 2003. Il réunit une centaine de décideurs marketing autour de préoccupations plutôt « B to B » de vente des technologies aux entreprises utilisatrices.
Top lectures en ce moment
-
Stellantis adopte les agents IA, arcbouté sur une plateforme d’IA bâtie avec Dat...
-
La CDP (Customer Data Platform), un projet clé de la transformation Data d’Axa F...
-
Doctolib lance un assistant vocal de gestion des appels des patients
L'IA clé de nos besoins vitaux dans l'eau, l'électricité et le gaz
Marchés de l’eau : l’IA générative arrive dans les réponses aux appels d’offres des collectivités
Saur, spécialiste de la distribution d’eau potable, fait évoluer son processus de réponse aux appels d’offres des collectivités et des industriels en y injectant de l’IA géné…
Stockage de l’électricité : l’IA générative outil d’accélération clé chez Engie
Le stockage de l’électricité est un enjeu stratégique. Engie s’y attelle et mobilise pour cela l’IA générative de type RAG, c'est-à-dire basée sur le traçage des documents source. …
Nouvelle donne dans le gaz naturel : GRDF s’adapte en utilisant l’IA
GRDF, leader de la distribution du gaz naturel en France, affine sa stratégie d’IA. Il s’appuie sur des serveurs internes pour la confidentialité des données de ses clients. GRDF c…














Et vous, qu’en pensez-vous ?
Une idée, une réaction, une question ? Laissez-nous un mot ci-dessous.
Je réagis à cet article