Face aux problèmes graves rencontrés par des clients d’Uber, la société déploie à partir du 17 octobre des fonctions de sécurité dans son application mobile. Il s’agit de pouvoir vérifier que le chauffeur est vraiment un chauffeur VTC et de pouvoir lancer une alerte en urgence. Uber fournit alors les informations sur la course que l’on est en train de faire, en particulier la plaque d’immatriculation du véhicule, le modèle du véhicule, sa position GPS et l’adresse. Uber encourage également le partage des informations sur sa course avec ses proches. Le client peut choisir cinq proches comme contacts avec qui partager les détails de son trajet. On peut indiquer l’heure de son arrivée.
Top lectures en ce moment
-
Stellantis adopte les agents IA, arcbouté sur une plateforme d’IA bâtie avec Dat...
-
La CDP (Customer Data Platform), un projet clé de la transformation Data d’Axa F...
-
Doctolib lance un assistant vocal de gestion des appels des patients
L'IA clé de nos besoins vitaux dans l'eau, l'électricité et le gaz
Marchés de l’eau : l’IA générative arrive dans les réponses aux appels d’offres des collectivités
Saur, spécialiste de la distribution d’eau potable, fait évoluer son processus de réponse aux appels d’offres des collectivités et des industriels en y injectant de l’IA géné…
Stockage de l’électricité : l’IA générative outil d’accélération clé chez Engie
Le stockage de l’électricité est un enjeu stratégique. Engie s’y attelle et mobilise pour cela l’IA générative de type RAG, c'est-à-dire basée sur le traçage des documents source. …
Nouvelle donne dans le gaz naturel : GRDF s’adapte en utilisant l’IA
GRDF, leader de la distribution du gaz naturel en France, affine sa stratégie d’IA. Il s’appuie sur des serveurs internes pour la confidentialité des données de ses clients. GRDF c…










Et vous, qu’en pensez-vous ?
Une idée, une réaction, une question ? Laissez-nous un mot ci-dessous.
Je réagis à cet article