Oui.SNCF, le site e-commerce de la SNCF, crée un panneau d’affichage associé à un bot conversationnel avec JCDecaux. La campagne se déroule du 14 au 19 février dans les gares de Paris Gare de Lyon et Paris Saint Lazare.
Les voyageurs peuvent dialoguer avec l’assistant conversationnel Oui.bot de Oui.SNCF. L’assistant conversationnel apparaît sur les panneaux d’affichage de JCDecaux. Il affiche les informations sur les destinations demandées par les voyageurs. Les recherches laissent ensuite la place à un QR code pour finaliser son achat sur mobile. En parallèle, un jeu concours en ligne est proposé. En échangeant avec Ouibot sur le site de Oui.SNCF du 15 au 19 février, les utilisateurs peuvent gagner 1 an de voyages ou des bons de réduction de 30 €.
Top lectures en ce moment
-
Trois questions auxquelles les retailers doivent répondre face à l’IA agentique
-
Doctolib lance un assistant vocal de gestion des appels des patients
-
Stellantis adopte les agents IA, arcbouté sur une plateforme d’IA bâtie avec Dat...
L'IA clé de nos besoins vitaux dans l'eau, l'électricité et le gaz
Marchés de l’eau : l’IA générative arrive dans les réponses aux appels d’offres des collectivités
Saur, spécialiste de la distribution d’eau potable, fait évoluer son processus de réponse aux appels d’offres des collectivités et des industriels en y injectant de l’IA géné…
Stockage de l’électricité : l’IA générative outil d’accélération clé chez Engie
Le stockage de l’électricité est un enjeu stratégique. Engie s’y attelle et mobilise pour cela l’IA générative de type RAG, c'est-à-dire basée sur le traçage des documents source. …
Nouvelle donne dans le gaz naturel : GRDF s’adapte en utilisant l’IA
GRDF, leader de la distribution du gaz naturel en France, affine sa stratégie d’IA. Il s’appuie sur des serveurs internes pour la confidentialité des données de ses clients. GRDF c…










Et vous, qu’en pensez-vous ?
Une idée, une réaction, une question ? Laissez-nous un mot ci-dessous.
Je réagis à cet article