Après Twitter, c’est Meta qui préparerait des milliers de licenciements dès cette semaine, selon le Wall Street Journal. Meta emploie 87300 personnes dans le monde, fin septembre 2022. Ce sont des effectifs en hausse de 28% sur un an. Selon le Wall Street Journal, le plan social devrait être annoncé mercredi.
Cette annonce interviendrait alors que Twitter a procédé à des licenciements massifs semaine dernière, pour environ la moitié de ses effectifs de 7500 personnes. Elon Musk, nouveau patron du réseau social, a apparemment été un peu rapide et global, car Twitter rappelle depuis certains employés afin de les rembaucher au vu de la nécessité de leur expertise.
Top lectures en ce moment
-
Trois questions auxquelles les retailers doivent répondre face à l’IA agentique
-
Doctolib lance un assistant vocal de gestion des appels des patients
-
Stellantis adopte les agents IA, arcbouté sur une plateforme d’IA bâtie avec Dat...
L'IA clé de nos besoins vitaux dans l'eau, l'électricité et le gaz
Marchés de l’eau : l’IA générative arrive dans les réponses aux appels d’offres des collectivités
Saur, spécialiste de la distribution d’eau potable, fait évoluer son processus de réponse aux appels d’offres des collectivités et des industriels en y injectant de l’IA géné…
Stockage de l’électricité : l’IA générative outil d’accélération clé chez Engie
Le stockage de l’électricité est un enjeu stratégique. Engie s’y attelle et mobilise pour cela l’IA générative de type RAG, c'est-à-dire basée sur le traçage des documents source. …
Nouvelle donne dans le gaz naturel : GRDF s’adapte en utilisant l’IA
GRDF, leader de la distribution du gaz naturel en France, affine sa stratégie d’IA. Il s’appuie sur des serveurs internes pour la confidentialité des données de ses clients. GRDF c…











Et vous, qu’en pensez-vous ?
Une idée, une réaction, une question ? Laissez-nous un mot ci-dessous.
Je réagis à cet article