A l’heure où Carrefour lance une plateforme de Live Shopping avec le média Brut, le groupe de luxe LVMH signe un accord cadre avec la startup Bambuser, pour un usage de ses solutions de communication et de vente en direct en ‘one-to-one’ en vidéo via internet. Cet accord étend l’accord précédent qui concernait l’usage de la solution de Bambuser pour la vente en Live Shopping, en ‘one-to-many’, en vidéo streaming sur internet.
Les solutions de vidéo en direct One-to-One proposent aux détaillants que leurs employés puissent s’engager dans des appels vidéo bidirectionnels avec les clients pour accompagner des achats personnels, assurer le service client, l’après-vente ou des consultations. On trouve ce genre de service chez Fnac Darty où le service dope le taux de conversion des ventes en e-commerce ou chez Clarins. La solution de Bambuser peut s’intégrer aux systèmes de relation client (CRM) et de réservation et comprend l’affichage et la comparaison des produits afin de faciliter des expériences d’achat transparentes et guidées.

Top lectures en ce moment
-
Stellantis adopte les agents IA, arcbouté sur une plateforme d’IA bâtie avec Dat...
-
La CDP (Customer Data Platform), un projet clé de la transformation Data d’Axa F...
-
Doctolib lance un assistant vocal de gestion des appels des patients
L'IA clé de nos besoins vitaux dans l'eau, l'électricité et le gaz
Marchés de l’eau : l’IA générative arrive dans les réponses aux appels d’offres des collectivités
Saur, spécialiste de la distribution d’eau potable, fait évoluer son processus de réponse aux appels d’offres des collectivités et des industriels en y injectant de l’IA géné…
Stockage de l’électricité : l’IA générative outil d’accélération clé chez Engie
Le stockage de l’électricité est un enjeu stratégique. Engie s’y attelle et mobilise pour cela l’IA générative de type RAG, c'est-à-dire basée sur le traçage des documents source. …
Nouvelle donne dans le gaz naturel : GRDF s’adapte en utilisant l’IA
GRDF, leader de la distribution du gaz naturel en France, affine sa stratégie d’IA. Il s’appuie sur des serveurs internes pour la confidentialité des données de ses clients. GRDF c…












Et vous, qu’en pensez-vous ?
Une idée, une réaction, une question ? Laissez-nous un mot ci-dessous.
Je réagis à cet article