L’enseigne Lunettes pour tous va bientôt ouvrir six nouveaux magasins et recruter 250 personnes en CDI. L’enseigne d’optique à petit prix, dont le modèle de lunettes d’entrée de gamme est commercialisé à 10 € monte en puissance. C’est ce qu’annonce Le Parisien. Derrière cette enseigne, on trouve Xavier Niel, patron de Free. Lunettes pour tous révolutionne la relation et le parcours client.
Lunettes pour tous compte huit magasins dans les grandes villes françaises. La maque va ouvrir six nouveaux magasins : Nice, Montpellier et Paris dans les centres commerciaux Créteil Soleil, Parly 2, Aéroville et gare Saint-Lazare. Pour cela, Lunettes pour tous va recruter 250 personnes en CDI, dont 200 à Paris, avec ou sans qualification car les équipes recevront une formation en interne.
Top lectures en ce moment
-
Doctolib lance un assistant vocal de gestion des appels des patients
-
Trois questions auxquelles les retailers doivent répondre face à l’IA agentique
-
La CDP (Customer Data Platform), un projet clé de la transformation Data d’Axa F...
L'IA clé de nos besoins vitaux dans l'eau, l'électricité et le gaz
Marchés de l’eau : l’IA générative arrive dans les réponses aux appels d’offres des collectivités
Saur, spécialiste de la distribution d’eau potable, fait évoluer son processus de réponse aux appels d’offres des collectivités et des industriels en y injectant de l’IA géné…
Stockage de l’électricité : l’IA générative outil d’accélération clé chez Engie
Le stockage de l’électricité est un enjeu stratégique. Engie s’y attelle et mobilise pour cela l’IA générative de type RAG, c'est-à-dire basée sur le traçage des documents source. …
Nouvelle donne dans le gaz naturel : GRDF s’adapte en utilisant l’IA
GRDF, leader de la distribution du gaz naturel en France, affine sa stratégie d’IA. Il s’appuie sur des serveurs internes pour la confidentialité des données de ses clients. GRDF c…













Et vous, qu’en pensez-vous ?
Une idée, une réaction, une question ? Laissez-nous un mot ci-dessous.
Je réagis à cet article