La néo banque allemande N26 annonce qu’elle se retire du marché britannique. Elle explique ce retrait par l’impossibilité prochaine d’exercer l’activité de banquier en Grande Bretagne avec sa licence européenne à cause du Brexit. Les opérations seront fermées le 15 avril prochain. N26 indique qu’il poursuit sa croissance dans l’Union Européenne où il a dépassé récemment les 5 millions de clients et aux Etats Unis sur lesquels la banque mise en particulier et où elle a atteint 250 000 clients en 5 mois.
Top lectures en ce moment
L'IA clé de nos besoins vitaux dans l'eau, l'électricité et le gaz
Marchés de l’eau : l’IA générative arrive dans les réponses aux appels d’offres des collectivités
Saur, spécialiste de la distribution d’eau potable, fait évoluer son processus de réponse aux appels d’offres des collectivités et des industriels en y injectant de l’IA géné…
Stockage de l’électricité : l’IA générative outil d’accélération clé chez Engie
Le stockage de l’électricité est un enjeu stratégique. Engie s’y attelle et mobilise pour cela l’IA générative de type RAG, c'est-à-dire basée sur le traçage des documents source. …
Nouvelle donne dans le gaz naturel : GRDF s’adapte en utilisant l’IA
GRDF, leader de la distribution du gaz naturel en France, affine sa stratégie d’IA. Il s’appuie sur des serveurs internes pour la confidentialité des données de ses clients. GRDF c…




Et vous, qu’en pensez-vous ?
Votre réaction, vos questions ou vos suggestions ? Déposez votre avis ci-dessous.
Je réagis à cet article