Après un développement conjoint avec Leroy Merlin, la solution d’étiquette électronique de Pricer, passe à la vitesse supérieure. Ces étiquettes permettent désormais par triangulation de repérer où se trouve chaque catégorie de produit dans les grandes surfaces.
L’information est accessible au client via une App mobile fournie par le distributeur. Un moteur de recherche aide à repérer où se trouve le produit recherché dans un plan du magasin.
Pricer propose différents formats d’étiquettes de prix électroniques mises à jour par infra rouge
La solution est en cours de déploiement dans 120 magasins Leroy Merlin, pour l’instant 15 magasins sont déployés, et dans 45 Hypers de Carrefour. Un Castorama à Ormesson (77) est en cours de test.
Ces étiquettes permettent de mettre à jour tous les prix d’un magasin en une nuit, c’est à dire 50 000 à 60 000 références par magasin Carrefour ou 30 000 références chez Leroy Merlin. Les étiquettes peuvent être déplacées, leur position est remise à jour durant la nuit.
Top lectures en ce moment
-
Stellantis adopte les agents IA, arcbouté sur une plateforme d’IA bâtie avec Dat...
-
La CDP (Customer Data Platform), un projet clé de la transformation Data d’Axa F...
-
Doctolib lance un assistant vocal de gestion des appels des patients
L'IA clé de nos besoins vitaux dans l'eau, l'électricité et le gaz
Marchés de l’eau : l’IA générative arrive dans les réponses aux appels d’offres des collectivités
Saur, spécialiste de la distribution d’eau potable, fait évoluer son processus de réponse aux appels d’offres des collectivités et des industriels en y injectant de l’IA géné…
Stockage de l’électricité : l’IA générative outil d’accélération clé chez Engie
Le stockage de l’électricité est un enjeu stratégique. Engie s’y attelle et mobilise pour cela l’IA générative de type RAG, c'est-à-dire basée sur le traçage des documents source. …
Nouvelle donne dans le gaz naturel : GRDF s’adapte en utilisant l’IA
GRDF, leader de la distribution du gaz naturel en France, affine sa stratégie d’IA. Il s’appuie sur des serveurs internes pour la confidentialité des données de ses clients. GRDF c…














Et vous, qu’en pensez-vous ?
Une idée, une réaction, une question ? Laissez-nous un mot ci-dessous.
Je réagis à cet article