BlaBlaCar et Mail.Ru annoncent un partenariat sur le marché russe du covoiturage. Dans ce cadre, BlaBlaCar fait l’acquisition de Beepcar, la plateforme de covoiturage russe lancée en 2017 par Mail.Ru. L’application Beepcar a été téléchargée 5 millions de fois en Russie. Le partenariat marketing de Blablacar et de Mail.Ru sera renforcé, BlaBlaCar s’engageant à promouvoir le covoiturage via les plateformes de Mail.ru.
BlaBlaCar est entrée sur le marché russe en 2014 et annonce 15 millions de membres sur les 65 millions qu’il compte dans le monde. A partir de cet automne, le trafic de Beepcar sera redirigé vers BlaBlaCar. Mail.Ru, pour sa part, se concentrera sur le développement de services de livraison de nourriture, de petites annonces, de commerce transfrontalier et de taxi.
Top lectures en ce moment
-
Trois questions auxquelles les retailers doivent répondre face à l’IA agentique
-
Doctolib lance un assistant vocal de gestion des appels des patients
-
Stellantis adopte les agents IA, arcbouté sur une plateforme d’IA bâtie avec Dat...
L'IA clé de nos besoins vitaux dans l'eau, l'électricité et le gaz
Marchés de l’eau : l’IA générative arrive dans les réponses aux appels d’offres des collectivités
Saur, spécialiste de la distribution d’eau potable, fait évoluer son processus de réponse aux appels d’offres des collectivités et des industriels en y injectant de l’IA géné…
Stockage de l’électricité : l’IA générative outil d’accélération clé chez Engie
Le stockage de l’électricité est un enjeu stratégique. Engie s’y attelle et mobilise pour cela l’IA générative de type RAG, c'est-à-dire basée sur le traçage des documents source. …
Nouvelle donne dans le gaz naturel : GRDF s’adapte en utilisant l’IA
GRDF, leader de la distribution du gaz naturel en France, affine sa stratégie d’IA. Il s’appuie sur des serveurs internes pour la confidentialité des données de ses clients. GRDF c…










Et vous, qu’en pensez-vous ?
Une idée, une réaction, une question ? Laissez-nous un mot ci-dessous.
Je réagis à cet article