Atos annonce qu’il prolonge le délai pour la sélection d’une proposition de restructuration financière privilégiée jusqu’au début de la semaine du 10 juin 2024. La date initiale était fixée au 5 juin.
Négociations pour améliorer les propositions
La direction d’Atos indique qu’elle discute avec les parties concernées, Daniel Kretinsky (EPEI avec Attestor Limited) et David Layani (Onepoint, Butler Industries, Econocom et certains créanciers d’Atos). Le but est d’améliorer certains termes de leurs propositions dans le meilleur intérêt de la société.
Atos indique que la conciliatrice Hélène Bourbouloux requiert également un délai supplémentaire afin de s’assurer du soutien maximal des créanciers financiers de la société en faveur de la proposition qui sera privilégiée.
Accord final sur la restructuration financière d’ici juillet 2024
Le Conseil d’administration prolonge le délai pour la sélection d’une proposition de restructuration financière privilégiée jusqu’au début de la semaine du 10 juin 2024. L’objectif d’Atos de parvenir à un accord final de restructuration financière d’ici juillet 2024 reste inchangé.
Top lectures en ce moment
-
Stellantis adopte les agents IA, arcbouté sur une plateforme d’IA bâtie avec Dat...
-
La CDP (Customer Data Platform), un projet clé de la transformation Data d’Axa F...
-
Doctolib lance un assistant vocal de gestion des appels des patients
L'IA clé de nos besoins vitaux dans l'eau, l'électricité et le gaz
Marchés de l’eau : l’IA générative arrive dans les réponses aux appels d’offres des collectivités
Saur, spécialiste de la distribution d’eau potable, fait évoluer son processus de réponse aux appels d’offres des collectivités et des industriels en y injectant de l’IA géné…
Stockage de l’électricité : l’IA générative outil d’accélération clé chez Engie
Le stockage de l’électricité est un enjeu stratégique. Engie s’y attelle et mobilise pour cela l’IA générative de type RAG, c'est-à-dire basée sur le traçage des documents source. …
Nouvelle donne dans le gaz naturel : GRDF s’adapte en utilisant l’IA
GRDF, leader de la distribution du gaz naturel en France, affine sa stratégie d’IA. Il s’appuie sur des serveurs internes pour la confidentialité des données de ses clients. GRDF c…













Et vous, qu’en pensez-vous ?
Une idée, une réaction, une question ? Laissez-nous un mot ci-dessous.