Amazon et Snap vont permettre aux utilisateurs de Snapchat aux États-Unis d’acheter certains produits répertoriés sur Amazon directement à partir de l’application de média social, selon un porte parole d’Amazon, ce lundi d’après l’agence Reuters.
Cet accord ressemble à celui récemment annoncé entre Meta et Amazon. Les utilisateurs pourront faire leurs achats directement à partir des publicités sur Snapchat d’Amazon et payer sans quitter l’application de médial social. Les acheteurs pourront voir les prix en temps réel, l’éligibilité au service Prime d’Amazon, les estimations de livraison et les détails des produits sur certaines annonces de produits Amazon dans Snapchat dans le cadre de la nouvelle expérience. Amazon déclare qu’il diffusera des publicités d’achat sur Snap. Cette évolution d’Amazon arrive dans les pas de TikTok qui propose des services d’achat.
Top lectures en ce moment
-
La CDP (Customer Data Platform), un projet clé de la transformation Data d’Axa F...
-
Stellantis adopte les agents IA, arcbouté sur une plateforme d’IA bâtie avec Dat...
-
Trois questions auxquelles les retailers doivent répondre face à l’IA agentique
L'IA clé de nos besoins vitaux dans l'eau, l'électricité et le gaz
Marchés de l’eau : l’IA générative arrive dans les réponses aux appels d’offres des collectivités
Saur, spécialiste de la distribution d’eau potable, fait évoluer son processus de réponse aux appels d’offres des collectivités et des industriels en y injectant de l’IA géné…
Stockage de l’électricité : l’IA générative outil d’accélération clé chez Engie
Le stockage de l’électricité est un enjeu stratégique. Engie s’y attelle et mobilise pour cela l’IA générative de type RAG, c'est-à-dire basée sur le traçage des documents source. …
Nouvelle donne dans le gaz naturel : GRDF s’adapte en utilisant l’IA
GRDF, leader de la distribution du gaz naturel en France, affine sa stratégie d’IA. Il s’appuie sur des serveurs internes pour la confidentialité des données de ses clients. GRDF c…













Et vous, qu’en pensez-vous ?
Une idée, une réaction, une question ? Laissez-nous un mot ci-dessous.
Je réagis à cet article