Apple retarde l’entrée en vigueur des nouvelles règles de gestion de la confidentialité sur son système iOS14 qui fait fonctionner ses smartphones, tablettes et TV connectées.
Le respect des nouvelles règles est reporté au début de l’année prochaine et non en octobre 2020. Cela doit donner plus de temps aux éditeurs d’applications mobiles et aux annonceurs publicitaires afin de s’adapter.
La modification mise en place par Apple vise à ce que chaque application tierce fonctionnant dans iOS14 demande explicitement l’autorisation à l’utilisateur afin d’avoir accès à sa navigation sur internet et à l’identifiant unique IDFA géré par Apple et qui permet de diffuser des publicités mieux ciblées.
Top lectures en ce moment
-
Trois questions auxquelles les retailers doivent répondre face à l’IA agentique
-
Doctolib lance un assistant vocal de gestion des appels des patients
-
La CDP (Customer Data Platform), un projet clé de la transformation Data d’Axa F...
L'IA clé de nos besoins vitaux dans l'eau, l'électricité et le gaz
Marchés de l’eau : l’IA générative arrive dans les réponses aux appels d’offres des collectivités
Saur, spécialiste de la distribution d’eau potable, fait évoluer son processus de réponse aux appels d’offres des collectivités et des industriels en y injectant de l’IA géné…
Stockage de l’électricité : l’IA générative outil d’accélération clé chez Engie
Le stockage de l’électricité est un enjeu stratégique. Engie s’y attelle et mobilise pour cela l’IA générative de type RAG, c'est-à-dire basée sur le traçage des documents source. …
Nouvelle donne dans le gaz naturel : GRDF s’adapte en utilisant l’IA
GRDF, leader de la distribution du gaz naturel en France, affine sa stratégie d’IA. Il s’appuie sur des serveurs internes pour la confidentialité des données de ses clients. GRDF c…













Et vous, qu’en pensez-vous ?
Une idée, une réaction, une question ? Laissez-nous un mot ci-dessous.
Je réagis à cet article