211 Avenue Jean Jaurès
75019 Paris
France

Futur en seine devient Futur.e.s. Loin des stands aseptisés, des foires à l’objet connecté et de l’entre-soi entrepreneurial, Futur.e.s se réinvente et vous plonge dans l’avenir de la conférence tech. Plus inclusif, plus réflexif, plus créatif, ce cru 2018 du plus grand festival européen de l’innovation gratuit et ouvert à tous vous propose une expérience immersive, riche d’enseignements et de découvertes. À Futur.e.s, rencontrez les innovateurs, artistes, activistes, entrepreneurs, do-ers et défricheurs qui s’attaquent aux grands défis contemporains. À leurs côtés, sur des parcours thématiques, ouvrez grand l’éventail des possibles et devenez acteur de votre futur !
Top lectures en ce moment
-
Trois questions auxquelles les retailers doivent répondre face à l’IA agentique
-
Doctolib lance un assistant vocal de gestion des appels des patients
-
La CDP (Customer Data Platform), un projet clé de la transformation Data d’Axa F...
L'IA clé de nos besoins vitaux dans l'eau, l'électricité et le gaz
Marchés de l’eau : l’IA générative arrive dans les réponses aux appels d’offres des collectivités
Saur, spécialiste de la distribution d’eau potable, fait évoluer son processus de réponse aux appels d’offres des collectivités et des industriels en y injectant de l’IA géné…
Stockage de l’électricité : l’IA générative outil d’accélération clé chez Engie
Le stockage de l’électricité est un enjeu stratégique. Engie s’y attelle et mobilise pour cela l’IA générative de type RAG, c'est-à-dire basée sur le traçage des documents source. …
Nouvelle donne dans le gaz naturel : GRDF s’adapte en utilisant l’IA
GRDF, leader de la distribution du gaz naturel en France, affine sa stratégie d’IA. Il s’appuie sur des serveurs internes pour la confidentialité des données de ses clients. GRDF c…










Et vous, qu’en pensez-vous ?
Une idée, une réaction, une question ? Laissez-nous un mot ci-dessous.
Je réagis à cet article