Une mère de famille New-Yorkaise a vu des photos et une vidéo pornographiques de parfaits inconnus atterrir sur son compte Dropbox après que son smartphone ait été volé.
C’est le fait divers que publie le New York Daily News, le 8 Janvier dernier. La jeune mère de deux enfants, n’avait plus trouvé trace de son smartphone, un Galaxy S3 de Samsung, ni de son portefeuille après être allée au restaurant.
Elle avait décidé de faire une croix sur son téléphone, lorsqu’elle a vu son compte Dropbox – qui est couplé à son smarphone pour y sauvegarder des photos et d’autres fichiers – afficher les photos dénudées d’un couple qui s’étaient pris eux-mêmes en photo. « C’est une chose de se faire voler, mais là ils font la fête » s’est insurgée la jeune mère de famille.
Photo, les inconnus dont les photos sont apparues sur le compte Dropbox.
Top lectures en ce moment
-
Trois questions auxquelles les retailers doivent répondre face à l’IA agentique
-
Doctolib lance un assistant vocal de gestion des appels des patients
-
La CDP (Customer Data Platform), un projet clé de la transformation Data d’Axa F...
L'IA clé de nos besoins vitaux dans l'eau, l'électricité et le gaz
Marchés de l’eau : l’IA générative arrive dans les réponses aux appels d’offres des collectivités
Saur, spécialiste de la distribution d’eau potable, fait évoluer son processus de réponse aux appels d’offres des collectivités et des industriels en y injectant de l’IA géné…
Stockage de l’électricité : l’IA générative outil d’accélération clé chez Engie
Le stockage de l’électricité est un enjeu stratégique. Engie s’y attelle et mobilise pour cela l’IA générative de type RAG, c'est-à-dire basée sur le traçage des documents source. …
Nouvelle donne dans le gaz naturel : GRDF s’adapte en utilisant l’IA
GRDF, leader de la distribution du gaz naturel en France, affine sa stratégie d’IA. Il s’appuie sur des serveurs internes pour la confidentialité des données de ses clients. GRDF c…












Et vous, qu’en pensez-vous ?
Une idée, une réaction, une question ? Laissez-nous un mot ci-dessous.