A l’occasion de la sortie du maillot de la saison 2021/2022 du club de football de l’OM, Uber Eats partenaire de l’OM, lance une opération marketing utilisant la technologie digitale NFT (Non Fungible Token). L’offre se concrétise sous la forme de packs créés autour de moments marquants de la saison de l’OM.
Des quantités très limitées
Ces packs sont disponibles à Marseille en quantité très limitée du 17 au 21 mai, chaque soir, en exclusivité sur l’application Uber Eats. La commande s’effectue sur l’application mobile pour le prix d’une pizza. Les packs exclusifs contiennent une carte numérique unique, en utilisant la technologie NFT célébrant les moments marquants de la saison de l’OM. On y trouve aussi le nouveau maillot du club, et une pizza exclusive à la gloire des joueurs.
Les supporters peuvent ainsi posséder des moments marquants du club, incarnés par les joueurs Kamara, Payet, Rongier, Gueye et Milik. Cela est réalisé sous la forme d’œuvres d’arts numériques uniques – des NFT – et numérotées de 1 à 10, créées pour l’occasion par l’artiste marseillais Raphaël Bonan, proche du club.

C’est l’occasion pour les fans de football de posséder des pièces « collectors » de leur club. Les œuvres d’arts numériques créées pour l’occasion sont uniques et numérotées de 1 à 10 et hébergées dans la blockchain. Uber Eats annonce que 50 fans recevront chacun une clé USB contenant une copie du fichier numérique au format mp4 qui leur appartient, un certificat d’authenticité et les informations pour en récupérer la propriété.
Objectif : faire créer un compte sur l’application mobile Uber Eats
Afin de commander ce supplément, il faut télécharger l’application Uber Eats et créer son compte. Il faut indiquer son adresse de livraison à Marseille, cliquer sur la bannière « Supplément Marseille », sélectionner le restaurant qui apparaît et ajouter le pack exclusif de votre choix à votre panier et cliquez sur « Commander ».

Top lectures en ce moment
-
Stellantis adopte les agents IA, arcbouté sur une plateforme d’IA bâtie avec Dat...
-
La CDP (Customer Data Platform), un projet clé de la transformation Data d’Axa F...
-
Doctolib lance un assistant vocal de gestion des appels des patients
L'IA clé de nos besoins vitaux dans l'eau, l'électricité et le gaz
Marchés de l’eau : l’IA générative arrive dans les réponses aux appels d’offres des collectivités
Saur, spécialiste de la distribution d’eau potable, fait évoluer son processus de réponse aux appels d’offres des collectivités et des industriels en y injectant de l’IA géné…
Stockage de l’électricité : l’IA générative outil d’accélération clé chez Engie
Le stockage de l’électricité est un enjeu stratégique. Engie s’y attelle et mobilise pour cela l’IA générative de type RAG, c'est-à-dire basée sur le traçage des documents source. …
Nouvelle donne dans le gaz naturel : GRDF s’adapte en utilisant l’IA
GRDF, leader de la distribution du gaz naturel en France, affine sa stratégie d’IA. Il s’appuie sur des serveurs internes pour la confidentialité des données de ses clients. GRDF c…














Et vous, qu’en pensez-vous ?
Une idée, une réaction, une question ? Laissez-nous un mot ci-dessous.
Je réagis à cet article