L’actualité de la transformation


TF1 se félicite de la progression de sa plateforme de streaming TF1+ en octobre

Sur octobre, TF1+ a progressé de +20% en audience


TF1 annonce des performances de « haut niveau » en octobre pour TF1+, plateforme française de streaming gratuit sur l’ensemble des indicateurs principaux.

Une couverture de 42 millions de streamers en octobre

En octobre, TF1+ affiche une couverture de 42 millions de streamers sur le mois. C’est une progression de +20%  et +7 millions de streamers en un an. TF1+ présente une couverture quotidienne de 5,9 millions de streamers en moyenne. C’est +39% sur un an et +27% de plus que son principal concurrent dans le streaming gratuit. La plateforme déclare un temps passé sur TF1+ de 1 milliard d’heures vues depuis le début de l’année.

TF1+ revendique une audience jeune. La plateforme rassemble 14 millions de streamers des 15-34 ans en octobre 2025. C’est une progression de +19% par rapport à octobre 2024. Le programme Star Academy explique cette croissance, selon TF1.

Une plateforme avec 35 000 heures de programmes

TF1+ propose 35 000 heures de contenus de divertissement et d’information, disponibles à tout moment et sur tous les écrans, avec 300 séries française et internationales en intégralité, des centaines de films gratuits, 200 divertissements incontournables, des téléréalités, des séries quotidiennes, des télénovelas, des téléfilms, des contenus jeunesse.

TF1+ propose également des contenus tiers complémentaires, provenant d’Arte, l’Équipe et Le Figaro TV. TF1+ délivre des fonctionnalités innovantes telles que Top Chrono, qui effectue des résumés d’événements sportifs selon le temps disponible, et Synchro, un moteur de recommandation pour l’écoute à plusieurs. TF1+ est disponible en France, Belgique, Suisse, Luxembourg et dans 22 pays d’Afrique francophone.

Et vous, qu’en pensez-vous ?

Une idée, une réaction, une question ? Laissez-nous un mot ci-dessous.

Je réagis à cet article

Top lectures en ce moment

L’actualité de la transformation

Dossier

L'IA clé de nos besoins vitaux dans l'eau, l'électricité et le gaz

Dossier exclusif

Marchés de l’eau : l’IA générative arrive dans les réponses aux appels d’offres des collectivités

Saur, spécialiste de la distribution d’eau potable,  fait évoluer son processus de réponse aux appels d’offres des collectivités et des industriels en y injectant de l’IA géné…

Stockage de l’électricité : l’IA générative outil d’accélération clé chez Engie

Le stockage de l’électricité est un enjeu stratégique. Engie s’y attelle et mobilise pour cela l’IA générative de type RAG, c'est-à-dire basée sur le traçage des documents source. …

Nouvelle donne dans le gaz naturel : GRDF s’adapte en utilisant l’IA

GRDF, leader de la distribution du gaz naturel en France, affine sa stratégie d’IA. Il s’appuie sur des serveurs internes pour la confidentialité des données de ses clients. GRDF c…

Vous, qu’en pensez-vous ?

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Newsletter