L’actualité de la transformation

Sephora lance sa première campagne en réalité augmentée en France

Sephora est la première marque de produits de beauté à tester un nouveau format publicitaire de réalité augmentée en France. Ce format doit permettre à Sephora de créer une expérience publicitaire ludique et mémorable en offrant aux consommateurs la possibilité d’essayer les masques Sephora Collection en réalité augmentée.

Le dispositif s’enclenche lors de la navigation sur les sites média affiniitaires tels que Marie Claire, Au Féminin, Grazia, Vanity Fair, Glamour et Closer. Les consommateurs pourront essayer les masques visage Sephora Collection en réalité augmentée lors de leur navigation au sein même de la publicité et sans installation d’application. La campagne a été lancée avec Kr Wavemaker, agence media de GroupM France et en exploitant la technologie de Teads.


Demo Sephora – KR Wavemaker – Réalité Augmentée – Octobre 2018 from Teads on Vimeo.

Et vous, qu’en pensez-vous ?

Une idée, une réaction, une question ? Laissez-nous un mot ci-dessous.


Je réagis à cet article

Top lectures en ce moment

L’actualité de la transformation

Dossier

L'IA clé de nos besoins vitaux dans l'eau, l'électricité et le gaz

Dossier exclusif

Marchés de l’eau : l’IA générative arrive dans les réponses aux appels d’offres des collectivités

Saur, spécialiste de la distribution d’eau potable,  fait évoluer son processus de réponse aux appels d’offres des collectivités et des industriels en y injectant de l’IA géné…

Stockage de l’électricité : l’IA générative outil d’accélération clé chez Engie

Le stockage de l’électricité est un enjeu stratégique. Engie s’y attelle et mobilise pour cela l’IA générative de type RAG, c'est-à-dire basée sur le traçage des documents source. …

Nouvelle donne dans le gaz naturel : GRDF s’adapte en utilisant l’IA

GRDF, leader de la distribution du gaz naturel en France, affine sa stratégie d’IA. Il s’appuie sur des serveurs internes pour la confidentialité des données de ses clients. GRDF c…


Vous, qu’en pensez-vous ?

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Newsletter