Le 3 novembre prochain, à partir de 18 heures, les décideurs en entreprise, qu’ils travaillent au Digital, à l’IT, au marketing, dans les métiers, sont invités à venir voter pour les startups qui délivrent les nouveaux services informatiques d’entreprise.
Intelligence artificielle et Bots
Boîtier de vote électronique pour le 3 novembre, à 18 heures
12 startups seront soumises au vote en l’espace de 40 minutes dans des domaines comme les bots, l’agilité, l’intelligence artificielle, les plateformes, la sécurité, la mobilité, le collaboratif, … Il est encore possible de s’inscrire à la soirée du 3 novembre, qui se tient au siège du Medef à Paris, sur la page “Startups & DSI 2016”.
Ces 12 startups sont issues du travail réalisé par 50 DSI qui se sont réunis en séances de travail le 12 octobre dernier pour analyser 48 startups, elles-mêmes issues de 250 startups inscrites à l’événement.
Lors de cette soirée, ce sera l’occasion de rencontres entre professionnels en entreprises utilisatrices de technologie et la nouvelle vague des startups qui créent de nouveaux services IT.
Ce sera l’occasion de rencontrer Joint Venture Factory, Crafty, Craft.AI, GraphApps, PingFlow, Saagie, M-Cador, Azendoo, Dreamquark, Appaloosa, CozyCloud, 90Tech, Recast.AI, Czam, CloudScreener, Tanker, Moskitos, Dataiku, Serenzia, Soyhuce, Dawex, Open Data Soft, ….
Des dirigeants de systèmes d’information de premier plan
Le 12 octobre, lors des des rencontres entre startups et les DSI, les dirigeants des systèmes d’information de premier plan étaient présents avec L’Oréal, AccorHotels, La Poste, Monoprix, Axa, Ipsen, JCDecaux, Total, TDF, Edenred, La Poste, Covéa, PMU, GRDF, Bouygues, ICP, les Ministères financiers, Axa Technology, Foncia, Air Liquide, Socotec, SGS, Air Liquide, AFP, Pôle Emploi, Hermès, BPCE, le groupement des Mousquetaires, Suez, Domos, Engie Digital, Enedis, Camaïeu, Bouygues Télécom, Voyages-SNCF, Crédit Agricole, Mercedes-Benz, Nexans, Rexel, L’Argus, le CNRS, la mairie d’Alfortville, l’Académie de Versailles, Céline, Thelem Assurances, …
Cet événement est réalisé en partenariat avec Infosys, Ekino, spécialistes de l’informatique d’entreprise et du digital, Cuchbase leader des plateformes Big Data et Elee, traque les coûts de licences logicielles abusifs.
Le Cigref, le Medef, la BPI ( Banque Publique d’Investissement), le Club Urba EA et le Club des pilotes de processus soutiennent cet événement qui encourage le développement des rencontres entre startups et DSI, et travaille au développement de l’écosystème de l’entrepreneuriat.
Top lectures en ce moment
-
Stellantis adopte les agents IA, arcbouté sur une plateforme d’IA bâtie avec Dat...
-
La CDP (Customer Data Platform), un projet clé de la transformation Data d’Axa F...
-
Doctolib lance un assistant vocal de gestion des appels des patients
L'IA clé de nos besoins vitaux dans l'eau, l'électricité et le gaz
Marchés de l’eau : l’IA générative arrive dans les réponses aux appels d’offres des collectivités
Saur, spécialiste de la distribution d’eau potable, fait évoluer son processus de réponse aux appels d’offres des collectivités et des industriels en y injectant de l’IA géné…
Stockage de l’électricité : l’IA générative outil d’accélération clé chez Engie
Le stockage de l’électricité est un enjeu stratégique. Engie s’y attelle et mobilise pour cela l’IA générative de type RAG, c'est-à-dire basée sur le traçage des documents source. …
Nouvelle donne dans le gaz naturel : GRDF s’adapte en utilisant l’IA
GRDF, leader de la distribution du gaz naturel en France, affine sa stratégie d’IA. Il s’appuie sur des serveurs internes pour la confidentialité des données de ses clients. GRDF c…











Et vous, qu’en pensez-vous ?
Une idée, une réaction, une question ? Laissez-nous un mot ci-dessous.
Je réagis à cet article