L’actualité de la transformation

PayPal propose l’accès au navigateur Comet de Perplexity, avec 1 an de Perplexity Pro

PayPal annonce l’accès en avant-première au nouveau navigateur Comet de Perplexity, alimenté par l’IA, sans avoir à s’inscrire sur une liste d’attente pour la France, certains marché mondiaux et ses utilisateurs aux États-Unis.

12 mois d’abonnement à Perplexity Pro d’une valeur de 200 $

L’offre inclut un abonnement gratuit de 12 mois à Perplexity Pro d’une valeur de 200 $, permettant aux utilisateurs de découvrir ce nouveau navigateur avant son lancement officiel. Comet intègre des fonctionnalités avancées qui sont un assistant IA intégré, une recherche orientée sur les réponses, des outils de comparaison de produits, et plus encore.

« Ce partenariat avec Perplexity permet à nos utilisateurs de bénéficier d’une des offres les plus attendues dans le domaine de l’IA » estime Diego Scotti, General Manager, Consumer Group chez PayPal. « Ces outils et ces avantages concrets aideront nos clients à gérer leurs finances avec plus de simplicité, de fluidité et de valeur ajoutée » affirme-t-il.

Un assistant personnel et un conseiller d’achat

« Comet est un assistant personnel et un conseiller d’achat intelligent. Nous sommes ravis d’offrir aux utilisateurs PayPal un accès anticipé à cette fonctionnalité » ajoute Ryan Foutty, Vice Président of Business chez Perplexity. « Associé à Perplexity Pro, nous leur offrons une IA puissante et fiable, utile au quotidien. »

Les utilisateurs de PayPal aux États-Unis peuvent dès aujourd’hui souscrire à Perplexity Pro directement via l’application PayPal. Sur certains marchés internationaux, dont la France, l’activation de l’offre se fait via différents canaux : e-mail ou une page d’accueil en ligne dédiée.


Un moteur de réponse alimenté par l’IA

Perplexity se présente comme un moteur de réponses alimenté par l’IA, capable de fournir des réponses précises en temps réel à partir de sources fiables, d’effectuer des recherches approfondies. La startup a été fondée en 2022. L’entreprise veut combler le fossé entre les moteurs de recherche traditionnels tels que Google Search et les interfaces pilotées par l’IA comme ChatGPT d’OpenAI. Perplexity répond à 150 millions de questions par semaine dans le monde.

Et vous, qu’en pensez-vous ?

Une idée, une réaction, une question ? Laissez-nous un mot ci-dessous.


Je réagis à cet article

Top lectures en ce moment

L’actualité de la transformation

Dossier

L'IA clé de nos besoins vitaux dans l'eau, l'électricité et le gaz

Dossier exclusif

Marchés de l’eau : l’IA générative arrive dans les réponses aux appels d’offres des collectivités

Saur, spécialiste de la distribution d’eau potable,  fait évoluer son processus de réponse aux appels d’offres des collectivités et des industriels en y injectant de l’IA géné…

Stockage de l’électricité : l’IA générative outil d’accélération clé chez Engie

Le stockage de l’électricité est un enjeu stratégique. Engie s’y attelle et mobilise pour cela l’IA générative de type RAG, c'est-à-dire basée sur le traçage des documents source. …

Nouvelle donne dans le gaz naturel : GRDF s’adapte en utilisant l’IA

GRDF, leader de la distribution du gaz naturel en France, affine sa stratégie d’IA. Il s’appuie sur des serveurs internes pour la confidentialité des données de ses clients. GRDF c…


Vous, qu’en pensez-vous ?

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Newsletter