HeadMind Partners, spécialiste du conseil en intelligence artificielle, en cybersécurité et en transformation digitale en France et en Belgique, annonce la nomination de Michel Van Den Berghe à son conseil d’administration. Michel Van den Berghe est un dirigeant expert de la cybersécurité et de l’innovation. Il interviendra au service de la stratégie et de la croissance d’HeadMind Partners.
Présidence du Campus Cyber
il est connu pour la présidence du Campus Cyber, ce pôle d’excellence français en cyber sécurité dont HeadMind Partners est membre-fondateur, et pour la fondation et la direction d’Orange Cyberdefense (OCD), l’entité dédiée à la sécurité numérique d’Orange. Il a créé deux événements, RIAMS et RECIF, rassemblant les acteurs privés et publics de la sécurité numérique, en particulier les RSSI et les nombreux fournisseurs de solutions de l’univers excessivement émietté de la cyber sécurité. Il a assuré la présidence de la société Seclab, spécialisée dans la sécurisation des systèmes critiques.
500 spécialistes de la cyber sécurité
HeadMind Partners a été fondé en 2000 par son PDG Guy-Hubert Bourgeois (Lauréat du Prix IVY du jeune dirigeant tech). La société revendique 160 clients grands comptes dans le CAC 40, le SBF 120 et les Administrations). HeadMind Partners emploie 500 spécialistes en cybersécurité, 50 ingénieurs en intelligence artificielle et 400 spécialistes de la transformation numérique.
Top lectures en ce moment
-
Stellantis adopte les agents IA, arcbouté sur une plateforme d’IA bâtie avec Dat...
-
La CDP (Customer Data Platform), un projet clé de la transformation Data d’Axa F...
-
Doctolib lance un assistant vocal de gestion des appels des patients
L'IA clé de nos besoins vitaux dans l'eau, l'électricité et le gaz
Marchés de l’eau : l’IA générative arrive dans les réponses aux appels d’offres des collectivités
Saur, spécialiste de la distribution d’eau potable, fait évoluer son processus de réponse aux appels d’offres des collectivités et des industriels en y injectant de l’IA géné…
Stockage de l’électricité : l’IA générative outil d’accélération clé chez Engie
Le stockage de l’électricité est un enjeu stratégique. Engie s’y attelle et mobilise pour cela l’IA générative de type RAG, c'est-à-dire basée sur le traçage des documents source. …
Nouvelle donne dans le gaz naturel : GRDF s’adapte en utilisant l’IA
GRDF, leader de la distribution du gaz naturel en France, affine sa stratégie d’IA. Il s’appuie sur des serveurs internes pour la confidentialité des données de ses clients. GRDF c…













Et vous, qu’en pensez-vous ?
Une idée, une réaction, une question ? Laissez-nous un mot ci-dessous.
Je réagis à cet article