A l’occasion de sa visite d’une entreprise dans le Val d’Oise ce lundi, Manuel Valls, premier ministre, a posé ses conditions au rachat de Bouygues Télécom par SFR. Il s’agit de la préservation de l’emploi, de la qualité de service pour le consommateur, de l’investissement, de l’innovation et de la vente des fréquences afin de développer la 4G.
Le premier ministre exige que l’emploi soit préservé et développé, et que le déploiement de la fibre optique soit poursuivi. Le premier ministre ne veut pas de “casse sociale.” Patrick Drahi, PDG d’Altice, maison mère de SFR et de Numéricable, sera reçu par Emmanuel Macron, ministre de l’économie, demain.
Top lectures en ce moment
-
Stellantis adopte les agents IA, arcbouté sur une plateforme d’IA bâtie avec Dat...
-
La CDP (Customer Data Platform), un projet clé de la transformation Data d’Axa F...
-
Doctolib lance un assistant vocal de gestion des appels des patients
L'IA clé de nos besoins vitaux dans l'eau, l'électricité et le gaz
Marchés de l’eau : l’IA générative arrive dans les réponses aux appels d’offres des collectivités
Saur, spécialiste de la distribution d’eau potable, fait évoluer son processus de réponse aux appels d’offres des collectivités et des industriels en y injectant de l’IA géné…
Stockage de l’électricité : l’IA générative outil d’accélération clé chez Engie
Le stockage de l’électricité est un enjeu stratégique. Engie s’y attelle et mobilise pour cela l’IA générative de type RAG, c'est-à-dire basée sur le traçage des documents source. …
Nouvelle donne dans le gaz naturel : GRDF s’adapte en utilisant l’IA
GRDF, leader de la distribution du gaz naturel en France, affine sa stratégie d’IA. Il s’appuie sur des serveurs internes pour la confidentialité des données de ses clients. GRDF c…













Et vous, qu’en pensez-vous ?
Une idée, une réaction, une question ? Laissez-nous un mot ci-dessous.
Je réagis à cet article