Ce sont de multiples avantages que propose le programme de fidélité de la compagnie de taxis G7. La compagnie de taxis joue sur l’accès à un écosystème d’avantages comme le fait de son côté le groupe hôtelier Accor.
Des avantages liés aux déplacements
On trouve bien sûr des avantages liés aux déplacements. G7 propose ainsi des courses gratuites pour des déplacements personnels, un service client prioritaire 24 heures sur 24, un service dédié pour le retour des objets perdus et un sur-classement prioritaire sur la flotte Club Affaires – selon la disponibilité toutefois -, avec des véhicules de haut de gamme, incluant des Mercedes Classe S, des Tesla Model S, des BMW Serie 7 ou des Audi A8.
Une autre partie du programme de fidélité joue sur d’autres leviers innatendus. Le client fidèle de G7 bénéficie ainsi d’invitations à des événements privés, accède à des avantages exclusifs d’un service de conciergerie sur une sélection de services en France et dans le monde pour l’hôtellerie, le spa, la gastronomie, etc. Et un Pass coupe-file pour deux personnes dans une sélection de musées parisiens.
Accompagner les clients dans le professionnel comme le personnel
L’objectif annoncé de G7 est d’accompagner ses clients abonnés au quotidien, dans leur vie professionnelle comme personnelle. Le programme se décline en 4 statuts : Ivoire, Argent, Or et Platinium. A titre indicatif, le statut Argent est accessible dès 4 courses par mois.
Top lectures en ce moment
-
Trois questions auxquelles les retailers doivent répondre face à l’IA agentique
-
Doctolib lance un assistant vocal de gestion des appels des patients
-
Stellantis adopte les agents IA, arcbouté sur une plateforme d’IA bâtie avec Dat...
L'IA clé de nos besoins vitaux dans l'eau, l'électricité et le gaz
Marchés de l’eau : l’IA générative arrive dans les réponses aux appels d’offres des collectivités
Saur, spécialiste de la distribution d’eau potable, fait évoluer son processus de réponse aux appels d’offres des collectivités et des industriels en y injectant de l’IA géné…
Stockage de l’électricité : l’IA générative outil d’accélération clé chez Engie
Le stockage de l’électricité est un enjeu stratégique. Engie s’y attelle et mobilise pour cela l’IA générative de type RAG, c'est-à-dire basée sur le traçage des documents source. …
Nouvelle donne dans le gaz naturel : GRDF s’adapte en utilisant l’IA
GRDF, leader de la distribution du gaz naturel en France, affine sa stratégie d’IA. Il s’appuie sur des serveurs internes pour la confidentialité des données de ses clients. GRDF c…











Et vous, qu’en pensez-vous ?
Une idée, une réaction, une question ? Laissez-nous un mot ci-dessous.
Je réagis à cet article