Le groupe Pr0ph3cy recherche 300 personnes pour renforcer ses professionnels en sécurité informatique. Le groupe rechercher des profils orientés Infrastructure, Développement, Gouvernance, Audit, Pentest et Authentification et Contrôle d’accès.
Plus précisément, les postes à pourvoir sont ceux, d’Analyste SOC (Security Operating Center), d’Intégrateur Cybersécurité, d’Ingénieur Sécurité Réseaux, de DevSecOps, de NetSecOps, de Pentester, de Consultant GRC et de Consultant PAM. Le groupe Pr0ph3cy est composé de rachat des entreprises Silicom, Seela, OpenCyber et Harmonie Technologie (juin 2022).
Pr0ph3cy est un spécialiste de la cybersécurité. Depuis début 2021, il commercialise Seela une plateforme de formation en ligne en cyber sécurité vendue par abonnement (Saas ou Software as a service). En octobre 2021, Pr0ph3cy a levé 15 millions d’euros de financement. Pr0ph3cy annonce 500 employés et prévoit un chiffre d’affaires de 60 millions d’euros en 2022.
Top lectures en ce moment
-
Trois questions auxquelles les retailers doivent répondre face à l’IA agentique
-
Doctolib lance un assistant vocal de gestion des appels des patients
-
Netflix achète les studios de cinéma et le catalogue de contenus de Warner Bros.
L'IA clé de nos besoins vitaux dans l'eau, l'électricité et le gaz
Marchés de l’eau : l’IA générative arrive dans les réponses aux appels d’offres des collectivités
Saur, spécialiste de la distribution d’eau potable, fait évoluer son processus de réponse aux appels d’offres des collectivités et des industriels en y injectant de l’IA géné…
Stockage de l’électricité : l’IA générative outil d’accélération clé chez Engie
Le stockage de l’électricité est un enjeu stratégique. Engie s’y attelle et mobilise pour cela l’IA générative de type RAG, c'est-à-dire basée sur le traçage des documents source. …
Nouvelle donne dans le gaz naturel : GRDF s’adapte en utilisant l’IA
GRDF, leader de la distribution du gaz naturel en France, affine sa stratégie d’IA. Il s’appuie sur des serveurs internes pour la confidentialité des données de ses clients. GRDF c…












Et vous, qu’en pensez-vous ?
Une idée, une réaction, une question ? Laissez-nous un mot ci-dessous.
Je réagis à cet article