Le constructeur automobile PSA a retenu l’opérateur télécoms Telefónica pour déployer son réseau télécoms longue distance en Amérique Latine et en Europe du Sud et de l’Est.
Telefónica déploie un réseau MPLS pour les usines du groupe PSA en Amérique Latine, Europe du Sud et de l’Est. La proposition comprend un réseau télécoms résilient pour connecter les sites industriels de PSA au Brésil, Argentine, Chili, Mexique, Espagne, Russie et Slovaquie.
Le contrat inclut une économie sur les coûts ainsi que la capacité à prévoir les coûts futurs. Le groupe PSA produit 3,9 millions de véhicules chaque année.

Top lectures en ce moment
-
Trois questions auxquelles les retailers doivent répondre face à l’IA agentique
-
Doctolib lance un assistant vocal de gestion des appels des patients
-
La CDP (Customer Data Platform), un projet clé de la transformation Data d’Axa F...
L'IA clé de nos besoins vitaux dans l'eau, l'électricité et le gaz
Marchés de l’eau : l’IA générative arrive dans les réponses aux appels d’offres des collectivités
Saur, spécialiste de la distribution d’eau potable, fait évoluer son processus de réponse aux appels d’offres des collectivités et des industriels en y injectant de l’IA géné…
Stockage de l’électricité : l’IA générative outil d’accélération clé chez Engie
Le stockage de l’électricité est un enjeu stratégique. Engie s’y attelle et mobilise pour cela l’IA générative de type RAG, c'est-à-dire basée sur le traçage des documents source. …
Nouvelle donne dans le gaz naturel : GRDF s’adapte en utilisant l’IA
GRDF, leader de la distribution du gaz naturel en France, affine sa stratégie d’IA. Il s’appuie sur des serveurs internes pour la confidentialité des données de ses clients. GRDF c…













Et vous, qu’en pensez-vous ?
Une idée, une réaction, une question ? Laissez-nous un mot ci-dessous.
Je réagis à cet article