L’actualité de la transformation

L’e-commerçant Sarenza veut toucher 42,6 millions de contacts

Le site e-commerce Sarenza, spécialiste de la vente de chaussures et de la mode, lance une campagne de marque en s’appuyant sur l’agence Joga.

Présence sur 250 écrans dans les grandes gares parisiennes

Le pure player français sera présent à travers 250 écrans digitaux dans les grandes gares parisiennes pendant 2 semaines. Sarenza souhaite être visible par tous via un affichage digital qui doit toucher 42,6 millions de contacts dès cette rentrée.

Sarenza lance sa nouvelle campagne de marque à partir du 31 août prochain pendant 2 semaines. Cette campagne sera diffusée sur 250 écrans de 15 secondes dans toutes les grandes gares parisiennes jusqu’au 13 septembre. La campagne joue la carte de l’humour en proposant cinq visuels sous le thème des stratagèmes. Elle invite sur un ton décalé et amusant à se rendre sur le site de Sarenza pour s’offrir une séance shopping et valoriser sa livraison en 24 heures.



Objectifs de notoriété et de visibilité grand public

Cette campagne de marque souligne la rapidité de la livraison de Sarenza. Son enjeu principal est de montrer que toutes les occasions sont bonnes pour se faire plaisir. La campagne est ainsi distribuée dans la capitale et les diffusions doivent permettre de toucher un large public, en accord avec les objectifs de notoriété et de visibilité grand public du site e-commerce.

Sarenza est présent dans près de 30 pays en Europe avec une sélection de 500 marques et 40 000 références. Le site revendique près de 8 millions de clients en Europe. Il assure la  livraison en France sous 24 heures, avec retour possible jusqu’à 100 jours après l’achat, et un remboursement en moins de cinq jours. Il souligne que son service client est internalisé.

Et vous, qu’en pensez-vous ?


Une idée, une réaction, une question ? Laissez-nous un mot ci-dessous.

Je réagis à cet article

Top lectures en ce moment

L’actualité de la transformation

Dossier

L'IA clé de nos besoins vitaux dans l'eau, l'électricité et le gaz

Dossier exclusif

Marchés de l’eau : l’IA générative arrive dans les réponses aux appels d’offres des collectivités

Saur, spécialiste de la distribution d’eau potable,  fait évoluer son processus de réponse aux appels d’offres des collectivités et des industriels en y injectant de l’IA géné…

Stockage de l’électricité : l’IA générative outil d’accélération clé chez Engie

Le stockage de l’électricité est un enjeu stratégique. Engie s’y attelle et mobilise pour cela l’IA générative de type RAG, c'est-à-dire basée sur le traçage des documents source. …

Nouvelle donne dans le gaz naturel : GRDF s’adapte en utilisant l’IA

GRDF, leader de la distribution du gaz naturel en France, affine sa stratégie d’IA. Il s’appuie sur des serveurs internes pour la confidentialité des données de ses clients. GRDF c…


Vous, qu’en pensez-vous ?

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Newsletter