Les 36 000 policiers de New York verront leur smartphone sous Windows Phone remplacés par des iPhones d’Apple d’ici la fin de l’année. Le projet de mobilité de la Police coûte au total 160 millions de dollars sur 4 ans, déclare la sous commissaire aux technologies de l’information pour la Police, Jessica Tisch qui défend le choix initial de la technologie de Microsoft.
Le programme mobilité de la police de New York a été lancé il y a 3 ans. Le choix de Microsoft pour ses smartphones, les modèles Lumia 830 et Lumia 640XL, s’était imposé à l’époque pour assurer la compatibilité avec les applications sous Windows existantes, ce qui n’était pas possible avec Android et iOS.
Depuis un an, cette compatibilité avec la plateforme iOS d’Apple devenait possible et la transition a été enclenchée sans surcoût pour les contribuables new-yorkais, veut rassurer la responsable.
Top lectures en ce moment
-
Trois questions auxquelles les retailers doivent répondre face à l’IA agentique
-
Doctolib lance un assistant vocal de gestion des appels des patients
-
Stellantis adopte les agents IA, arcbouté sur une plateforme d’IA bâtie avec Dat...
L'IA clé de nos besoins vitaux dans l'eau, l'électricité et le gaz
Marchés de l’eau : l’IA générative arrive dans les réponses aux appels d’offres des collectivités
Saur, spécialiste de la distribution d’eau potable, fait évoluer son processus de réponse aux appels d’offres des collectivités et des industriels en y injectant de l’IA géné…
Stockage de l’électricité : l’IA générative outil d’accélération clé chez Engie
Le stockage de l’électricité est un enjeu stratégique. Engie s’y attelle et mobilise pour cela l’IA générative de type RAG, c'est-à-dire basée sur le traçage des documents source. …
Nouvelle donne dans le gaz naturel : GRDF s’adapte en utilisant l’IA
GRDF, leader de la distribution du gaz naturel en France, affine sa stratégie d’IA. Il s’appuie sur des serveurs internes pour la confidentialité des données de ses clients. GRDF c…












Et vous, qu’en pensez-vous ?
Une idée, une réaction, une question ? Laissez-nous un mot ci-dessous.
Je réagis à cet article