A l’occasion de la Sant Valentin, Le Printemps annonce qu’il célèbre l’amour avec Metalove, qui est le « drop » 3 de sa marque propre digitale. Cette mode virtuelle est à découvrir sur printemps.com.
Le Printemps à la découverte du métavers
Il y a quelques mois, Le Printemps rappelle qu’il partait à la découverte du métavers et lançait son virtual store associé à un premier drop de NFT. En octobre 2022, il a procédé à une nouvelle étape avec le lancement de « Digital fashion by Printemps », sa première marque propre de mode virtuelle et une première collection baptisée « Magnetic Vibes », puis une deuxième, « Un Noël 3.0 ».
À l’occasion de la Saint Valentin, Digital Fashion by Printemps propose Metalove, son troisième drop dédié aux afficionados des vêtements et accessoires intangibles. Cette mode 3.0 doit faire battre tous les cœurs. Cette nouvelle collection est placée sous le signe de l’amour avec des ailes de cupidon, des robes en forme de cœur, une couronne de pétales de fleurs, des cadenas qui scellent l’amour et des cœurs pour les esthètes 3.0. Pour une femme, un homme, ou encore pour son chat ou son chien. La collection recouvre 25 pièces en tout pour « Spread the love ».

La robe ballon pour un avatar dans le métavers « Decentraland »
Pour tout achat d’une pièce de la collection Metalove ou pour tout achat d’une pièce sur printemps.com le 14 février, le Printemps offre un NFT (non fongible token). Ce NFT donne accès à la robe ballon iconique version Digital Fashion ou version Skin pour un avatar dans le métavers « Decentraland ».

Top lectures en ce moment
-
Trois questions auxquelles les retailers doivent répondre face à l’IA agentique
-
Doctolib lance un assistant vocal de gestion des appels des patients
-
Netflix achète les studios de cinéma et le catalogue de contenus de Warner Bros.
L'IA clé de nos besoins vitaux dans l'eau, l'électricité et le gaz
Marchés de l’eau : l’IA générative arrive dans les réponses aux appels d’offres des collectivités
Saur, spécialiste de la distribution d’eau potable, fait évoluer son processus de réponse aux appels d’offres des collectivités et des industriels en y injectant de l’IA géné…
Stockage de l’électricité : l’IA générative outil d’accélération clé chez Engie
Le stockage de l’électricité est un enjeu stratégique. Engie s’y attelle et mobilise pour cela l’IA générative de type RAG, c'est-à-dire basée sur le traçage des documents source. …
Nouvelle donne dans le gaz naturel : GRDF s’adapte en utilisant l’IA
GRDF, leader de la distribution du gaz naturel en France, affine sa stratégie d’IA. Il s’appuie sur des serveurs internes pour la confidentialité des données de ses clients. GRDF c…












Et vous, qu’en pensez-vous ?
Une idée, une réaction, une question ? Laissez-nous un mot ci-dessous.