L’actualité de la transformation

La fashion week parisienne débute en « phygital »

Sous la menace du Covid 19, la fashion week parisienne qui présentera les collections femmes pour le printemps été 2021 se déroule sous un format hybride du 28 septembre au 6 octobre.

On dénombre 84 maisons inscrites, dont seulement 19 organiseront un défilé en présence d’un public, réduit. La plateforme mise au point par la fédération de la Couture pour les défilés de juillet dernier reprend du service.

On relève que Dior diffusera son défilé sur son compte sur le média social TikTok, sur Twitter et sur son propre site, le 29 septembre à 14 heures 30 depuis le jardin des Tuileries. Certaines maisons comme Balenciaga, Givenchy ou Saint-Laurent font toutefois l’impasse sur la Fashion-week.

Et vous, qu’en pensez-vous ?

Une idée, une réaction, une question ? Laissez-nous un mot ci-dessous.

Je réagis à cet article

Top lectures en ce moment

L’actualité de la transformation

Dossier

L'IA clé de nos besoins vitaux dans l'eau, l'électricité et le gaz

Dossier exclusif

Marchés de l’eau : l’IA générative arrive dans les réponses aux appels d’offres des collectivités

Saur, spécialiste de la distribution d’eau potable,  fait évoluer son processus de réponse aux appels d’offres des collectivités et des industriels en y injectant de l’IA géné…

Stockage de l’électricité : l’IA générative outil d’accélération clé chez Engie

Le stockage de l’électricité est un enjeu stratégique. Engie s’y attelle et mobilise pour cela l’IA générative de type RAG, c'est-à-dire basée sur le traçage des documents source. …

Nouvelle donne dans le gaz naturel : GRDF s’adapte en utilisant l’IA


GRDF, leader de la distribution du gaz naturel en France, affine sa stratégie d’IA. Il s’appuie sur des serveurs internes pour la confidentialité des données de ses clients. GRDF c…


Vous, qu’en pensez-vous ?

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Newsletter