JCDecaux déploie un mobilier urbain digital dans 34 villes des Hauts-de-Seine dans le cadre d’un nouveau contrat exclusif avec le Conseil Départemental. Ce contrat de 15 ans porte sur l’exploitation de 108 mobiliers.
Cela comprend 72 mobiliers urbains digitaux, équipés d’écrans LCD 86’’ Ultra HD et d’une qualité d’image adaptée à l’extérieur. Ils sont positionnés stratégiquement sur le territoire. Ils alternent les informations départementales en temps réel et la publicité.
Et il y a 36 mobiliers aux entrées du département. Ils sont dédiés à la communication institutionnelle du Conseil Départemental. Ils diffusent également en temps réel l’heure, la température, les prévisions météorologiques et le trafic routier. A ce jour, un tiers de l’installation a été réalisée, soit 32 mobiliers et le déploiement sera achevé à l’été 2019. Le département des Hauts de Seine accueille 1,6 million d’habitants.
Top lectures en ce moment
-
Stellantis adopte les agents IA, arcbouté sur une plateforme d’IA bâtie avec Dat...
-
La CDP (Customer Data Platform), un projet clé de la transformation Data d’Axa F...
-
Doctolib lance un assistant vocal de gestion des appels des patients
L'IA clé de nos besoins vitaux dans l'eau, l'électricité et le gaz
Marchés de l’eau : l’IA générative arrive dans les réponses aux appels d’offres des collectivités
Saur, spécialiste de la distribution d’eau potable, fait évoluer son processus de réponse aux appels d’offres des collectivités et des industriels en y injectant de l’IA géné…
Stockage de l’électricité : l’IA générative outil d’accélération clé chez Engie
Le stockage de l’électricité est un enjeu stratégique. Engie s’y attelle et mobilise pour cela l’IA générative de type RAG, c'est-à-dire basée sur le traçage des documents source. …
Nouvelle donne dans le gaz naturel : GRDF s’adapte en utilisant l’IA
GRDF, leader de la distribution du gaz naturel en France, affine sa stratégie d’IA. Il s’appuie sur des serveurs internes pour la confidentialité des données de ses clients. GRDF c…













Et vous, qu’en pensez-vous ?
Une idée, une réaction, une question ? Laissez-nous un mot ci-dessous.
Je réagis à cet article